Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ordre V/S Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 19:41



Pour commencer l'histoire

Spoiler:
 
     

Description des camps :


L'Ordre
Spoiler:
 
 


L'Empire
Spoiler:
 
 

Carte évolutive du territoire de l'Ordre et de l'Empire


vous avez compris le principe je pense alors
voici les camps et les formulaires

L'Ordre
pour ce clan le personnage peut être un civil lambda qui subit la guerre ou tente de tirer son épingle du jeu, un scientifique sur le front ou en retrait pour créer de nouvelles armes ou de nouvelles défenses, ou un soldat (médecin ou combattant)
Code:
[color=#0040BF]- Nom :
- Prénom :
- Sexe :
- Âge (minimum 18 ans pour les personnages au front):
- Apparence (image ou description) :
- Caractère :
- Histoire :
rayez les mentions inutiles :
- Civil (et donc sa profession)
- Scientifique (dans les labo ou sur le front)
- Soldat (arme et/ou fonction)
- Mage (et donc ses pouvoirs 3 au max)
- Autre[/color]

L'Empire
pour ce clan vous n'avez pas le choix vous êtes forcément un soldat, seule la catégorie de soldat change.
Code:
[color=#800000]- Nom :
- Prénom :
- Sexe :
- Âge (minimum 15 ans):
- Apparence (image ou description) :
- Caractère :
- Arme (blanche, distance ou magie (3 pouvoirs au max)) :
- Histoire :
- Autre : [/color]


Petites précisions pour les armes et les pouvoirs :
Ordre :
Spoiler:
 


Empire :
Spoiler:
 



Pour vous obliger à équilibrer un peu les pouvoirs ^^ (qu'on n'ai pas 40 contrôleurs d'ombres pour 2 pyromanes par exemple) voici une balance des éléments

Le sens de la flèche indique les éléments forts contre celui au bout. Précision quand même ça ne veut pas dire qu'une boule de feu de fera aucun effet à un maître des arcanes, juste que l'arcane pourra passer avec plus de facilité un bouclier de feu.

Exemple concret :
machin maîtrise le feu, bidule les arcanes.
machin attaque bidule, bidule défend avec un sort de protection → bidule légèrement blessé
bidule attaque machin, machin défend avec un mur de feu → machin jeté à terre
bidule et machin s'attaquent avec des traits de leur élément → machin blessé



Bien ça me semble correct pour les éléments du RP. Si je n'ai pas été claire sur un point je peux expliquer mieux  Laughing
     
merci à Laucirie pour ces magnifiques créations
Spoiler:
 

les règles de base pour ce RP :
- Les règles du forum bien évidemment
- Pas de dispute entre les joueurs
- Ne pas lâcher le rpg sans prévenir
- Essayer de faire des messages construits
- On ne tue pas les personnages des autres sans leur autorisation
- Vous pouvez vous amuser à jouer à Roméo et Juliette (pour ceux qui connaîtraient pas l'amour est permis entre les différents camps, lesbien, gay ou hétéro on n'est pas homophobe ici  Laughing )
- Le souverain de l'Ordre n'est pas disponible en tant que personnage joueur


Les inscrits :

Gothikadoll :
- Nom : Duncan
- Prénom : Samantha
- Sexe : féminin
- Âge : 27 ans
- Apparence (image ou description) :
- Caractère : Sam est une jeune femme qui aime l'action mais sans être tête brûlée pour autant. Elle sera toujours prête à rendre service tant qu'elle le peut.
- Histoire : Très vite passionnée par le corps humain et la médecine, Sam a pendant un moment fait des études dans tout ce qui concernait la biologie. Elle s'est ensuite spécialisée vers la branche médicale où elle a fait preuve de virtuosité pendant les travaux pratiques. La vraie vie de jeune médecin ne l'a pour autant pas forcément enthousiasmée par son manque de surprises. Quand l'Empire a attaqué l'armée a vite fait appel à ses services au front pour soigner les blessés, appel auquel elle a répondu par l'affirmative bien vite. Enfin de l'action tout en étant utile.
rayez les mentions inutiles :
- Civil (et donc sa profession)
- Scientifique (dans les labo ou sur le front)

- Soldat (arme et/ou fonction) : médecin, revolver.
- Mage (et donc ses pouvoirs 3 au max)
- Autre : Elle n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Sam. De part ce fait, véritable planche à pain qu'elle est, on l'a prend souvent pour un mec avant qu'elle ne prenne la parole.


- Nom : Ayix
- Prénom : Pietro
- Sexe : Masculin
- Âge : 18 ans
- Apparence (image ou description) :
- Caractère : Un vrai sadique au tempérament de feu
- Arme (blanche, distance ou magie (3 pouvoirs au max)) : Magie des ténèbres → invocation d'une ombre pour le temps d'un combat, création d'une bulle de ténèbres dans laquelle l'ennemi ne peut ni voir ni entendre (pas même sa propre voix), murmure de l'ombre (capacité de parler télépathiquement de nuit)
- Histoire : Pietro a vite été abandonné par ses parents, pour quelle raison ? C'est une bonne question il n'a jamais su. Passant de refuge en refuge il a vite appris à aimer la nuit et les ombres qu'il trouvait calmes et rassurantes. Son côté solitaire trop longtemps mis à l'épreuve par les diverses abandons il a aussi vite appris à détester un peu tout le monde et à réagir au quart de tour. Cette haine a fini par lui donner un petit côté tortionnaire très utilisé en cas de guerre pour obtenir des informations du camps ennemi.
- Autre :



Petit-fennec :
- Nom : [Inconnu]
- Prénom : Artélia
- Sexe : F
- Âge (minimum 15 ans): 18 ans
- Apparence (image ou description) :

(Dois-je préciser qu'elle n'est pas comme ça en combat? C'est juste pour donner une idée du visage, cheveux, yeux, itou...)
- Caractère : Artélia est de nature joyeuse et pleine d'entrain. C'était une enfant un peu tête brûlée, certes, mais emplie de joie de vivre et d'espoir. Cependant, tout a changé quand elle a pris conscience du clan dans lequel elle se trouvait. Lorsque deux soldats ont assassiné ses parents, elle a usé de la magie du feu presque instinctivement et n'a jamais cessé de s'en servir depuis, que ce soit pour se défendre ou... Attaquer. Les flammes restèrent ainsi sa seule famille pendant des années et elle n'a plus jamais retrouvé ses sourires d'antan... Elle a essayé de se faire une place dans la société de l'Empire en vain et est restée très discrètement dans l'ombre. Elle a longtemps songé à fuir sans parvenir à retrouver la force et la volonté qu'elle avait avant. Cette guerre était la pire chose qu'il pouvait lui arriver... A moins de n'être un échappatoire...
Depuis cet incident, elle est silencieuse et son regard est toujours indéchiffrable, voire vide. Elle n'a plus tellement goût en la vie mais quelque chose l'empêche de se donner la mort et elle persiste, avec ses flammes comme seule compagnie.
- Arme (blanche, distance ou magie (3 pouvoirs au max)) : Magie du feu > Peu créer et contrôler de petites boules de feu/flammèches pour faire de la lumière, les lancer... / Fait sortir des flammes de terre pour former un boucler devant, voire autour d'elle. / Invoque ce qu'elle appelle des "Feux follets", créatures à base de flammes qui attaques l'adversaire.
- Histoire : [Voir dans Caractère]

- Autre : Disparue au front



Laucirie
- Nom : Joégaï
- Prénom : Lona
- Sexe : Féminin
- Âge : 25 ans
- Apparence (image ou description) :

Jeune fille aux longs cheveux châtain aux nuances cerise. Elle s’habille généralement de manière simple. Elle porte de fine lunette, sans elle, elle est à la limite de la cécité.
- Caractère : Timide, mais impulsive, elle part au quart de tour à la moindre contrariété. Si une personne a le malheur de toucher à ses lunettes par exemple, il risque de se faire foudroyer… Elle frappe et pose les questions ensuite.
- Histoire :
Spoiler:
 
Rayez les mentions inutiles :
- Civil (et donc sa profession)
- Scientifique (dans les labos ou sur le front) : sur le front
- Soldat (arme et/ou fonction)
- Mage (et donc ses pouvoirs 3 au max)

- Autre :
Spoiler:
 


- Nom : Pyol
- Prénom : Daniel
- Sexe : M
- Âge (minimum 18 ans pour les personnages au front): 30ans
- Apparence (image ou description) :

longs cheveux blonds son visage fin et ses yeux vert. Grand (1m80), svelte.
- Caractère : blagueur, optimiste. Il trouvera toujours la lumière dans n’importe quel tableau noir. Plein d’humour, il ne manque pas une occasion de donner le sourire à ceux qui l’entourent. il a le cœur sur la main
- Histoire : Né d’une longue ligné de mage, Daniel a su très tôt qu’il était doté de cette même magie. Il n’aimait cependant pas trop le type de magie que ses parents employaient, il préférer enchanter des objets plus que de créer lui-même. Ainsi, à l’école des mages, il apprit les bases de la magie runique. Il s’est avéré être un très puissant mage. Il ne voulait cependant pas se résoudre à employer sa magie de manière offensive. Il préféra continuer ses études pour enseigner la magie à son tour. Etant un mage reconnu il était souvent appelé à la capitale pour apposer ses runes  afin de sécuriser certaines zones. Il y rencontra Lona qui lui rappela ses petites sœurs.
rayez les mentions inutiles :
[s]- Civil (et donc sa profession)
- Scientifique (dans les labo ou sur le front)
- Soldat (arme et/ou fonction)[/s]
- Mage (et donc ses pouvoirs 3 au max) : rune de protection (protège l’objet sur lequel le texte est écrit et tout ce qui est en contact avec le dit objet), Rune piège (rune qui enferme dans un espace invisible la personne qui entre dans cette zone),  Bouclier runique (comme son nom l’indique)
- Autre : Il se fait appeler Dan. Lorsque la guerre se déclara, il fut un des premiers à être envoyé au front et aussi un des premiers à être rapatrier pour blessure. Il est facilement reconnaissable avec sa longue toge blanche ou ses vêtements blancs. Il aura toujours à porter de main son grimoire.


Silfy

- Nom : Serana

- Prénom : Fey

- Sexe : Féminin

- Âge (minimum 15 ans): 23 ans

- Apparence (image ou description) :


- Caractère : Avant très joyeuse et extravertie, Fey est devenue après le début de la guerre de nature solitaire, suspicieuse et glaciale. Elle ne vit que pour la vengeance.

- Arme (blanche, distance ou magie (3 pouvoirs au max)) : Arc principalement et la dague de son fiancé, caché dans sa botte

- Histoire : Le jour de son propre mariage, Fey a vu mourir son fiancé et ses parents de la main de membres de l’Ordre. Sa petite sœur et elle en furent les seules rescapées. Fey s’est refermée sur elle-même et ne désire plus que détruire l’ordre pour se venger mais également pour protéger sa petite sœur. Issue d’une longue lignée de chasseurs, elle manie l’arc à la perfection, et est d’autant plus redoutable grâce à sa vue perçante. Elle porte également toujours sur elle la dague de son fiancé qu’elle a récupéré sur son corps. Elle sait se faire très discrète et pister une proie en forêt, ce qui a très vite incité l’Empire à la recruter en tant qu’éclaireuse et assassin lors de situations délicates. Si elle tue sans distinction civils et militaires au sein de ses ennemis, elle n’accorde aucune confiance envers son propre peuple qu’elle estime être en partie responsable du massacre des siens.

- Autres : Elle a un énorme respect pour la faune et la flore, elle ne tue les animaux que pour se nourrir et non pour le plaisir, contrairement aux être humains. Le seul moment où elle sourit, lorsqu’un membre de l’ordre périt sous ses flèches.


- Nom : Strom
   - Prénom : Harry
   - Sexe : M
   - Âge (minimum 15 ans): 27 ans

   - Apparence (image ou description) : 1m78, cheveux court, blond aux yeux bleus, caractéristique rare au sein de l'Empire, légèrement musclé du à ses entraînements dans l'armée


   - Caractère : Timide, rêveur et optimiste, il a tendance à voir le bon côté des gens ou à leur trouver des excuses pour leur comportement, ce qui le rend plutôt naïf, il n'est pas un grand séducteur malgré son apparence physique, vu qu'il ne sait pas aborder les femmes.

   - Arme (blanche, distance ou magie (3 pouvoirs au max)) : Épée et ses poings quand il ne l'a plus

   - Histoire : Harry est né au village de chasseur de Rundiel, tout comme Fey Serana. Mais celui ci fut détruit suite à une attaque de l'Ordre, qui resta écrit dans les archives sous le nom du "Mariage rouge de Rundiel", où il y perdra toute sa famille. Il est l'un des seuls survivants, et surtout, l'un des seuls a ne pas s'être battu ce jour là, fuyant lâchement face à l'ennemi, ce qui lui valut de perdre l'amitié de sa meilleure amie Fey Serana. Il se promit depuis de ne plus fuir, et s'est engagé dans l'armée de l'Empire pour protéger son peuple. Dans son village, il était un piètre chasseur, mais il a toujours su se rendre utile pour aider les siens en bricolant ou assurant la surveillance de nuit du village. Il aime secrètement Fey mais finira par laisser tomber ses sentiments en voyant son attachement pour Pietro Ayix, en qui il n'a aucune confiance
 
   - Autre : Harry ne supporte pas l'alcool, considérant qu'il ne fait que dissimuler la peine et surtout rend faible ceux qui en boivent. Il est du coup saoul au bout de deux gorgés en général s'il venait à en boire malencontreusement. Il rêve d'un monde sans guerre et surtout de pouvoir rattraper ses erreurs passées en se battant pour l'Empire, même s'il a peur de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:53

Pietro

Encore une fois le soleil se levait sur cette contrée, éclairant de ses doux rayons l'herbe verte et le ruisseau qui étincelait de mille petites étoiles. C'était à vomir. La nuit était tellement plus calme et reposante, enfin reposante, quand on pouvait dormir. Pour Pietro elle avait été plutôt sympa cette nuit mais ça n'était sans doute pas l'avis du prisonnier qui avait mis fin à ses jours quelques minutes plus tôt après des heures de harcèlement mental par le sorcier. "crois-tu vraiment que tu peux partir ? Que quelqu'un va venir pour toi ?" "allons on sait bien toi et moi que tu n'es qu'un boulet pour eux" "pourquoi tu ne me parles plus ? Tu as enfin réalisé que tes réponses ne menaient nul part ? que tu ne servais à rien ?" "même à nous tu es inutile, pourquoi tu aurais une quelconque utilité chez toi ?" Le prisonnier s'était défendu, un temps, mais pas assez longtemps il n'avait tenu qu'une nuit.
Pietro étira son corps de toute sa hauteur en tendant les bras vers ce ciel trop bleu

- Immonde.


Samantha

Une nuit de plus à courir dans tous les sens pour s'occuper des blessés. Même aux urgences ils n'avaient jamais vu ça, en même temps elle n'avait jamais vu un temps de crise pareil. Les gens de l'Ordre n'étaient pas faits pour la guerre, plus maintenant, pas après des siècles de paix. Sam était en train de laver ses mains rougies pour la quinzième fois de la nuit, regardant dehors de la tenture le soleil qui se levait.


- Sam on en a encore trouvé un, il est couvert de brûlures !

Décidément elle n'aurait pas une minute à elle encore cette matinée.

- Mettez le dans le ruisseau j'arrive immédiatement.

Heureusement pour eux au moins ils avaient le bonheur d'avoir des médicaments et des machines respectivement efficaces et transportables. Sam ne prit pas la peine de se sécher les mains empoigna ce qu'on pourrait confondre avec un lance pierres en métal et rejoignit les autres et le blessé au ruisseau. Oui elle avait encore une longue matinée devant elle.


Dernière édition par Gothikadoll le Lun 27 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:54

Petit-fennec a écrit:
Trop bien >w<
On peut choisir nos couleurs ou on doit prendre rouge pour l'empire et bleu pour l'ordre obligatoirement? ^^

Artélia:

Je m'éveillai, réchauffée par les premiers rayons du soleil. Le tapis de feuilles qui m'avait servit de lit était tout tassé et le feu s'était éteint. Tant mieux, je n'aimais pas détruire les flammes que je créais, et puisque je devais vivre clandestinement depuis la mort de mes parents... Je soupirai, n'affichant rien de mes sentiments et ressenti. L'astre se levait devant moi et commençait à éclairer une ville non loin du champ de bataille et donc de moi... Les collines prirent des teintes chaudes et je ne pus m'empêcher de penser que c'était magnifique, que j'étais bien, là. Mais cet instant était trop beau, trop parfait pour durer... Les lointains coups de feux me rappelèrent à la brusque réalité et je me levai pour écraser les dernières cendres du feu.


Dernière édition par Gothikadoll le Dim 26 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:54

Laucirie a écrit:
(il y a un ordre précis à suivre pour poster?)

Lona :
Lona parcourait la forêt en quête d'une position stratégique. Elle n'aimait pas cette guerre. Malgré le beau soleil qui pointait à l'horizon, la journée risquait d'être mauvaise et extrêmement longue, surtout si elle devait poser ses pièges...Elle utilisait ce qu'elle appelait sa boussole pour ne pas se faire repérer par d’éventuel radar ennemie. Elle savait très bien qu’ils n’avaient pas la technologie de l’Ordre mais l’Empire pouvait quand même posséder des armes dont ils pourraient en ignorer la force, elle se devait d’être prudente. Et puis elle n’était pas un soldat ! Elle ne savait pas se battre !

Priant pour ne croiser personne dans cette forêt, elle avançait péniblement. Elle commençait à être dense. Juste après elle se trouverait certainement sur la ligne de front. Elle entendait déjà les lames s’entrechoquer et la poudre parler. Elle devait s’approcher le plus possible de la ligne arrière, c’était sa mission. Elle contourna le plus possible ce probable champ de bataille et arriva enfin au lieu indiquer par sa machine qui lui servait de GPS, machine que son supérieur lui avait fourni pour désigner les lieux où poser ses pièges. Elle s’accroupi, examina les environs, puis sorti de son sac en bandoulière un petit boitier à peine plus gros qu’un gousset et le mis en place en grommelant.

« Je ne suis pas un soldat moi, je suis une scientifique, je suis faite pour étudier et créer pas pour poser mes machines sur le front, c’est le boulot des soldats ça bon sang, et que m’arrivera-t-il si quelqu’un m’attrape ? Ah ça ce n’est pas leur problème, la mission rien que la mission, c’est tout ce qui compte »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:56

Citation :
pas d'ordre de post non xD vous faites comme vous sentez. Pour les couleurs par contre oui j'aimerais bien garder les tons rouges pour l'empire et bleu pour l'ordre

Sam

Le blessé gisait dans le ruisseau, gémissant de douleur malgré le froid de l'eau qui empêchait sa peau de cuir littéralement. Sam s'approcha avec sa micro machine et commença à examiner son patient.

- Il tiendra pas le coup s'il reste là, je ne peux le soigner que partiellement avec ce que j'ai ici.

Elle fit tout de même le nécessaire pour réduire un peu les brûlures qui couvraient le corps du soldat mal en point, les cicatrisant par endroits mais ne pouvant faire mieux que les réduire à 40% de son corps. S'il n'était pas maintenu dans un espace froid le temps du voyage il mourrait surement avant d'arriver.

- Il a encore 40% du corps couvert de brûlures au 2e et 3e dégrée, couvrez le de bandes réfrigérantes avant de le transporter. Vous vous engagez dans un contre la montre pour l'emmener au grand hôpital de l'Ordre. Si vous croisez Alicia envoyez là ici je ne peux pas m'occuper de tout le monde, j'ai besoin d'un mage soigneur.

- Oui m'sieur.......m'dame.

Le regard noir de Sam était connu dans le régiment, toutes les nouvelles recrues ou presque y avaient eu le droit. Enfin elle faisait avec après tout c'était en partie sa faute à elle qui réduisait son nom en un diminutif masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:56

Petit-fennec a écrit:
Okii, je garde orange foncé pour Artélia...! ^^

Artélia:

Je regardais tranquillement le soleil se lever, le regard vide mais le coeur battant devant la beauté du spectacle. La guerre, c'était pas mon affaire jusqu'à ce qu'un homme assez puissant de l'Empire ne demande à me voir. J'avais rien demandé, moi, j'avais le nécessaire pour dormir et je me nourrissais en volant, faute de moyens. Pourtant, il m'a exposé la situation et ses paroles résonnent encore dans ma tête:

"Un pyroma-, heu, pyrowoman nous serait très utile pour-... Hum... Brûler des villages adverses, tout ça, ... En échange de quelques petits services, je veux bien te donner tout ce que tu voudras.."
Ce que je voulais, c'était arrêter cette guerre et retrouver mes parents, mais ni l'un ni l'autre n'était possible. J'ai donc gentiment décliner l'offre mais il est ensuite passé aux menaces en disant que ses hommes me survaillaient dans l'ombre... Pff, je n'en croyait pas un mot mais, dans le doute, et tenant encore à ma pauvre vie, je prenais garde et effectuais ses "travaux forcés". En échange, j'avais donc le droit de se servir dans ses réserves d'eau et de nourriture et de dormir dans une chambre réservée aux invités. Je ne voulais rien de lui, je voulais juste vivre sans être coursée par des bonhommes aux villes intention... Voilà comment je m'étais retrouvée coincée dans cette guerre, bien malgré moi.

Aujourd'hui, je devais calciner un petit village au delà de la ligne de front. Courir sur le champ de bataille était risqué mais étant donné que je n'avais plus rien à perdre... Je soupirai puis me mis en route, me demandant comment faire pour ne pas tuer des civils innocent, seulement leurs maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:57

Laucirie a écrit:
Lona :

Lona indiqua sur le petit appareil que le piège Alpha était en place, et commença à avancer vers l’emplacement suivant. Elle se releva en soupirant. De là où elle se trouvait, elle pouvait voir un village de l’Ordre qui souffrirait certainement de la guerre à un moment ou un autre, les combat s’en rapprochait lentement mais sûrement, l’Ordre n’était pas fait pour la guerre… Le soleil éclairait d’une lumière terne ce petit village. La cime des arbres prenaient des teintes orangés sous ses rayons. Mais ce n’était pas le moment d’être charmé par ce paysage. Les pièges, les pièges rien d’autre que les pièges de devaient la préoccuper !
Elle regarda son petit boitier, le prochain emplacement était plus vers le nord est de sa position, elle avait encore du chemin à parcourir… Tenant fermement sa boussole dans son autre main, Lona se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:57

Pietro

Il y a bien une chose que Pietro n'aimait pas : le soleil, et à fortiori le soleil perçant magnifiquement entre les arbres verdoyants de cette forêt douce et tranquille qu'il était en train de traverser. Débusquer des soldats ou des scientifiques de l'Ordre était un jeu pour lui, mais il s'amusait plus de nuit, à faire chasser ses ombres, à murmurer dans la tête de sa proie, là de jour il n'avait pas l'ascendant psychologique au même degré mais il lui restait toujours la chasse.

Le jeune sorcier se rendit compte d'un coup qu'il était allé bien loin vers le nord, un charmant petit village se profilait devant lui, derrière la cime des arbres, un village sans doute encore endormi à cette heure, un village qui ne se rendrait sans doute pas compte de l'arrivée d'un étranger entre les murs de ses maisons. Un village qui ne remarquerait pas non plus certainement que certains de ses habitants avaient disparu. Un sourire se dessina sur le visage de Pietro quand il arriva au niveau d'une fenêtre de chambre, un sourire malsain, presque un rictus. La fenêtre ouverte laissa le jeune homme entrer en silence dans la chambre, une petite chambre de jeune enfant, toujours à pas de loup le sorcier s'approcha du lit où dormait paisiblement un gamin d'une dizaine d'année, et regarda toujours sourire aux lèvres l'enfant se réveiller doucement à cause de sa présence. Pietro, voyant le petit émerger, posa doucement sa main sur son petit front et lui caressa tendrement les cheveux, l'encourageant à fermer à nouveau les yeux alors que derrière lui son ombre grandissait les enveloppant peu à peu dans son voile de ténèbres.
Quand Pietro ressortit par la fenêtre du gamin il n'avait laissé derrière lui qu'un petit cadavre ensanglanté, les yeux encore écarquillés par la terreur qu'il avait eu avant de mourir. Haaa les enfants, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:57

Petit-fennec a écrit:
Et si Artélia rencontrait Pietro? xD *sort*

Je venais d'arriver dans un petit village de l'Ordre au Nord; celui que l'on m'avait demandé de brûler, mon premier acte en étant coincée dans les mains de ce répugnant homme d'affaire. Je soupirai, déambulant dans les rues désertes du quartier en essayant de trouver une manière d'évacuer discrètement les lieux pour le calciner ensuite. Un cri qui passa à travers une fenêtre ouverte non loin de moi attira mon attention. Je passai ma tête à travers cette dernière pour voir un membres de l'Empire, -car je savais les reconnaître, depuis le temps- en train d'ôter la vie d'un petit garçon. Je serrai les dents en le voyant sortir, m'écartant pour le laisser passer à travers la petite fenêtre. Je ne pus m'empêcher de dire brusquement, la rage dans les yeux:
-T'es qu'une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:58

Pietro

Ha tiens une de son camps n'était pas en accord avec ses amusements ? Grand bien lui fasse Pietro n'avait pas fini de réveiller le quartier, ou de l'encourager à s'endormir

- Allons nous n'avons juste pas les mêmes définitions pour certains mots ce n'est pas un drame. Tu es bien ici pour quelque chose toi aussi non ?

Pietro commença à tourner autour de la jeune femme, comme pour une danse, tournant sur lui même pendant cette ronde

- Un jeu, un barbecue, un échappatoire, un défouloir...

Puis il finit sa ronde avec le visage de la pyroman dans sa main

- L'amour ?

Il la dégoûtait, comme il dégoûtait pas mal de monde mais il s'en fichait il était là pour s'amuser et ça c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:58

Petit-fennec a écrit:
Il aurait pas dut la toucher °u° *sort*

Artélia:

Je le scrutais sans rien répondre, lui lançant des regards haineux. Je n'étais pas prête de rentrer dans son jeu, les discutions vaines, très peu pour moi. Je le suivais des yeux lorsqu'il entama une sorte de... Danse autour de moi. Je restais immobile, serrant les poings à mesure qu'il énumérait ce que représentait ce village pour lui. Je fulminait mais il y avait quelque chose qu'il n'aurait pas dut faire, quelque chose que je ne supportais pas. Au moment même où il posa ses mains sur mon visage, je me dégageai et levai une main qui finis violemment sur sa joue. J'avais les dents serrées, le regards qui lançais des éclairs et n'avais aucun remords pour ce que je venais de faire. Je me détournai en tournant les talons puis l'informa sans me retourner vers sa face d'enfoiré:
-Un barbecue sans victime... Sauf si tu veux être pris dans mes flammes.
Je commençai à m'éloigner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:59

Pietro

Tant de haine dans cette mignonne paire d'yeux, tant de vigueur dans cette main partie si vite sur son visage. Elle n'aimait vraiment pas le contact et pourtant elle aimait tant ce gens. Le concours fut donc lancé, un barbecue sans victime ? On verrait ça. Pietro partit de son côté laissant la pyromane chercher comment tuer le moins de monde possible, pendant que lui allait faire monter le compteur des morts de cette bourgade insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 20:59

Petit-fennec a écrit:
Artélia:

Je tournai ma tête pour le voir décamper de son côté. Je hochai vivement la tête; à coup sûr, il allait encore tuer des gens... La seule solution était, soit de le piéger et de le brûler comme ça on en parlerait plus et je pourrais réfléchir l'esprit tranquille, soit je fais évacuer tous les habitants de ce village avant qu'il n'enlève trop de vies et je calcine les baraques... Ma gifle était bien vite partie et pour cause; je ne supportais pas qu'on me touche, surtout une ordure pareille. Mes yeux s'allumèrent d'une rage sans appel lorsque je repensai à lui et je me mis à courir pour atteindre l'endroit où toutes les grandes informations étaient lancées; un haut lieu qui ne se situait pas très loin de l'endroit où j'étais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 21:00

Laucirie a écrit:
(Je sent que je vais vite m'éloigner moi XD vous m'faites peur ._.)

Lona :
Elle entendit un cri d’effroi provenant du village. Se pourrait-il que l’Empire soit déjà parvenu au-delà du front ?? Dans le doute, elle envoya un petit rapport à ses supérieurs stipulant que dans ce village il y avait eu un étrange bruit mais que sa mission l’empêchait d’aller voir par elle-même. Il lui fallait finir de poser ses pièges avant midi. La réponse ne se fit pas attendre. A peine deux minutes plus tard, le QG l’informa qu’un groupe de volontaire aller s’y rendre.
Inquiète, Lona continua sa route vers le prochain emplacement. Si l’Empire était dans le secteur, ils risquaient de rapidement la trouver et de… non il ne fallait pas y penser.
Son appareil de communication se mit à vibrer à nouveau. Un nouvel ordre de mission venait de lui être transmis. « Mission Orligna terminée, rendez-vous où les lames brillent et se ternissent pour qu’elles ne perdent plus leurs éclats ». Il s’agissait bien évidemment d’un message codé dans le cas où il serait intercepté. En lisant l’ordre de mission, elle fut soulagée ! Depuis ce matin, elle avançait la peur au ventre de peur de se faire capturer, et on lui donnait enfin une mission sur la ligne arrière du front loin des combats.
Lona jeta un regard en direction du village, la peur au ventre. Elle savait l’ennemi tout proche mais sans preuve, elle ne pouvait pas le signaler. Se re-concentrant sur son petit GPS, elle arriva aux abords d’une prairie verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 21:00

Petit-fennec a écrit:
(Nous? Pourquoi donc , enfin? xD)

Artélia:

Heureusement que j'avais pris soin de ramasser une vieille cape à large capuche qui traînait dans les zones de combat matinales..! Cela me permettait de ne pas me faire repérer en tant que membre de l'Empire, surtout que je souhaitais fuir ce parti le plus vite possible et résister avec l'Ordre. Pour le moment, j'étais coincée entre les mains d'un sale type richissime et d'un taré de l'Empire... Ma situation aurait put être meilleure mais, manque de moyens, je m'introduisis dans la tour d'où on informait les gens du village des drames, bonnes nouvelles... Et tout ce qui pouvait leur importer. Après plusieurs heures, je réussis à me retrouver devant la porte du "directeur" des lieux. Je me collai au mur pour essayer d'entendre une quelconque voix derrière la porte. Valait mieux pas rentrer si il y avait des gens à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 21:00

Citation :
Jor on fait peur XD

Pietro

Il court il court le furet, voilà ce que le sorcier chantonnait alors qu'une ombre pourchassait un vieil homme qui avait eu le malheur de sortir faire une promenade matinale. Le cri du gamin avait alerté quelques personnes mais comme à cet âge ça pouvait tout autant être un cauchemar il n'y avait pas une foule horrifiée devant son petit lit tout rouge. Le vieux avait trébuché et son ombre l'avait dévoré en partie dans cette ruelle ombragée, le frottement de sa créature contre sa jambe sortit Pietro de ses pensées, il avait encore du temps avant que son adversaire ne fasse ce qu'elle voulait sûrement faire : prévenir les gens. Et même après, dans la panique il pourrait encore s'amuser.
Un gosse regardait son ombre se frotter à la jambe du jeune sorcier, comme un chat en manque de caresses et d'affection, un chat avec un museau particulièrement long et plein de dents

- Tu veux le caresser ? Il est gentil tu sais il fait tout ce que je lui dit.


- Ha oui ?

- Ouiii ce sont des créatures très obéissantes et très affectueuses tu sais, même si elle n'en ont pas l'air comme ça.

Nous disions donc ? Ha oui les enfants que du bonheur. Et celui-ci ne dérogeait pas à la règle, ce n'était d'ailleurs pas le courage qui lui manquait alors qu'il s'approchait de la créature de Pietro qui avait arrêté ses calins pour regarder le gosse de ses yeux rougeoyants. La chose laissa échapper un grognement alors que le jeune garçon s'approchait puis hésitait, grognement réprimandé par un claquement de langue de son maître

- Ne t'inquiète pas il est juste craintif quand il connait pas. Viens il va pas te manger.

Oooh le beau mensonge qu'était cette phrase. Le garçonnet s'en rendit compte trop tard, il avait déjà les crocs de la créature plantés dans la gorge, impossible de parler ou de crier, seuls restaient les gestes et les regards.

- Qu'y a-t-il ? Tu ne veux plus le caresser ? Tu ne l'aimes plus ? Mais lui il te trouvait à croquer c'est pas sa faute.

Jeu de mot pourrit sortit de la bouche souriante de cet être malsain, cette fois Pietro ne put s'empêcher de rire devant ce gamin trop naïf en train d'agoniser entre les dents pointues de son ombre.


Dernière édition par Gothikadoll le Lun 27 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 21:01

Petit-fennec a écrit:
Si tu veux faire intervenir quelque chose, Gothi', tu peux mais pour l'instant, je la fais se débrouiller ^^

Altéria:

N'entendant rien au bout de quelques minutes, je me risquai à pousser la porte entre-ouverte. Elle s'ouvrit avec un léger grincement et je découvris une grande salle donnant sur la ville entière. Un petit bureau trônait là, au centre de la pièce. Je regardai en arrière; personne. Je m'approchai alors du meuble mis en évidence et posai un papier dessus. Pour finir, je me redirigeai vers la porte par où j'étais entrée et me faufilai dans les grands couloirs pour sortir de cette bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 21:01

Citation :
Je me doute qu'elle n'ait pas besoin de Pietro ^^

Pietro

Pietro continuait son parcours malsain et sanglant, son ombre était repartie dans les limbes mais il pouvait la réinvoquer, ou en prendre une autre, invoquer plusieurs fois la même créature dépensait trop d'énergie. Couvert du sang de ses derniers jouets et titubant un peu dans son état frôlant la folie pure le sorcier fut rattrapé par une jeune femme qui semblait inquiète


- Vous allez bien ? Vous êtes blessé ?

Et c'était pour lui qu'elle s'inquiétait en plus de ça. Lui blessé ? Non voyons, enfin ça ne l'empêcha pas de porter sa main vers la tache de sang qui lui marbrait le flanc gauche. Prenant son silence pour une conséquence du choc qu'il avait subit la jeune femme mis le bras de Pietro autour de ses épaules pour l'aider à marcher jusque chez elle, chez elle et chez son frère apparemment. C'était vraiment trop beau.

- Une femme..... de l'Empire, je pensais qu'elle était de mon côté ...... mais elle n'est venue que pour brûler ce village !


- Du calme vous allez empirer votre état, vous savez où elle est ?

Pietro fit non de la tête, l'air perdu et dépité. Le pire étant qu'ils marchaient, complètement. Enfin en même temps il ne disait que la vérité, c'était bien une femme, elle l'avait bien frappé et elle était effectivement venue pour brûler cet endroit. Le jeune sorcier observa le frère et la soeur discuter un peu plus loin puis le frère partir une arme à la main en direction de la tour frappant à toutes les portes qu'il croisait ou presque.

- Vous devriez vous reposer. Ils vont s'occuper de ça.

Avec un sourire avenant la soeur s'était rapprochée de lui et lui tendait la main pour l'aider à se relever. Pietro suivit donc la jeune femme, d'un pas toujours boitillant, jusque dans la chambre de celle-ci. Là elle sortit un appareil ressemblant à une petite tortue de métal avant de tendre la main vers sa blessure pour lui soulever son uniforme. Par réflexe il lui attrapa le bras pour stopper son geste, et étrangement son attitude fit sourire tendrement la jeune femme qui se dégagea doucement avant de finalement poser sa main de l'autre côté du corps du jeune homme.  La "guérison" ne dura que quelques secondes, le signal de fin étant le grand sourire de la demoiselle alors qu'elle posait sa "tortue" sur la table de chevet, sa poitrine dangereusement proche de l'épaule du sorcier. Le jeune homme se laissa d'ailleurs cette fois faire quand elle ouvrit sa veste encore poisseuse pour constater que la "cicatrisation" avait bien fonctionné.

- C'est efficace vos machines. Comment vous......

Elle lui avait mis le bout des doigts sur les lèvres pour le faire taire. Décidément ils étaient bien hardis les habitants de ce village, entre les gosses qui voulaient jouer avec les ombres et cette femme qui lui ôtait ses vêtements il était tombé dans un endroit parfait pour s'amuser un peu. Et le mieux étant qu'il  n'avait qu'à paraître sympa et détaché, le reste suivait tout seul, surtout avec elle qui était déjà à califourchon sur lui

- Je ne suis pas certain que ça soit la meilleure chose à faire avec un parfait inconnu, surtout que je viens de la faction qui vous attaque en se moment mê....

Quoique c'était pas si mal en fait, autant profiter et lier l'agréable à l'agréable, elle était plus qu'enhardie, presque trop en un sens, mais autant passer du bon temps tant qu'il pouvait et de façons diverses. Ça n'était pas souvent qu'il était approché comme ça, quasiment jamais même, et puis il fallait dire que la torture psychologique lui plaisait plus que le plaisir charnel contrairement aux autres soldats qu'il avait pu rencontrer tant à domicile que sur le front.

Quelques temps après elle le regardait, allongée sur son torse couvert de fines cicatrices, lui ne disant rien, attendant le bon moment pour lui briser ses rêves


- Tu n'es vraiment pas comme les autres soldats de l'Empire.

- Non en effet.....

Pietro claqua des doigts et la pièce se fit soudain beaucoup plus sombre, comme si quelque chose s'était mis devant la petite fenêtre près du lit où ils étaient. Ne comprenant pas vraiment ce geste, la demoiselle se releva un peu au dessus de lui pour l'interroger du regard

- Je déteste les filles faciles.

Alors qu'elle ouvrait la bouche pour protester, seuls un hoquet et un jet de sang en sortirent, Pietro caressa doucement ce si joli visage déformé par la douleur et fit tourner la tête à la jeune femme en direction de l'ombre qui l'avait empalée avec un sourire de carnassier. Se voyant découverte la créature lança sa proie en travers de la pièce ce qui eut pour effet de lui briser le cou contre une étagère.

- Subtilité voyons, un peu de douceur dans ce monde de durs, elle ne méritait pas une mort aussi brutale pas après ce qu'elle a fait pour moi.

Encore une fois un éclat de rire sortit des lèvres de Pietro. Il ramassa ses affaires qu'elle avait envoyé en bas du lit, se rhabilla et sortit de la maison non sans avoir laissé tombé la "tortue" apparemment à usage unique sur le cadavre de la  jeune femme.


Dernière édition par Gothikadoll le Lun 27 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 21:01

Laucirie a écrit:
(il sont où mes alliés ? XD)
Lona :
Lona observa cette prairie, la traversé serait de mettre a découvert et se mettre en danger par la même occasion. Mais la contourner lui prendrait beaucoup trop de temps… Elle allait devoir la traverser donc… Elle sortit de son sac ce qui ressemblait à un petit yoyo et le tint fermement dans sa main gauche tandis que sa main droite tenait son GPS. De l’autre côté de la prairie, c’était là qu’elle devait placer son second piège. Il inspira pour se donne du courage, et s’élança au travers de la prairie à demis recourbé pour se fondre avec les herbes hautes.
Contrairement à ce qu’elle craignait, elle traversa sans encombre et put poser son second piège ainsi que tous les suivants. Elle était épuisée, elle avait du courir à de nombreuse reprise pour espérer ne pas se faire remarquer.
Elle effaça sur son GPS tous les petits points indiquant les lieux où elle devait poser ses pièges, ce qui aurait pour conséquences d’indiquer au QG que tout était en place. Soulagée d’avoir accompli son devoir, elle prit le chemin du camp. Elle avait hâte de s’éloigner du front !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Dim 26 Avr - 21:02

Sam

Sam avait enfin trouvé un moment à elle pour ne serait-ce que somnoler sur un brancard. Enfin elle avait fini de traiter les blessés qu'elle pouvait soigner, de rediriger ceux pour qui elle ne pouvait pas arranger les choses, de rafistoler les léger et d'opérer les graves. Enfin elle avait le temps de fermer un peu les yeux alors que ça faisait quatre jours qu'elle ne dormait pas plus de deux ou trois heures par "nuit" avec entre 20-25 heures de travail parfois plus. 25 heures à courir dans tous les sens, à sprinter de tentures en tentures, à tirer les blessés des trous dans lesquels ils se trouvaient après une pluie de flamme.


- Sam, hého t'es appelée depuis une dizaine de minutes par le chef, on te demande au QG principal t'es en état ?

La première réponse qui vint à l'esprit de la doc n'était pas vraiment à prononcer, la seconde non plus d'ailleurs. Elle avait dormi tout au plus vingt minutes et voilà qu'elle devait à nouveau courir. La jeune femme secoua sa tête pour se remettre les yeux en face des trous, pris une grande inspiration pour se réveiller la cervelle et pris sa sacoche de premier soin et son pistolet avant d'aller voir ce qu'on lui voulait dans la tenture du chef de l'escadron.

- Chef ! Veuillez pardonner mon retard mais avec tout le respect que je vous dois je pense ne pas me tromper en disant que vous devez en connaître la cause.


- Oui oui ne vous inquiétez pas doc, je me doute que vous devez avoir besoin de repos. C'est d'ailleurs en partie ce que je vous offre. Ils ont besoin de médecins compétents au QG principal, comme vous devez le savoir l'arrière du front un peu plus au nord est composé en partie de scientifiques et de techniciens, mais depuis quelques temps pas mal de blessés y sont envoyés suite aux bombardements par les mages de l'Empire.

- Vous savez qu'avec ou sans moi certaines de ces brûlures ne sont pas soignables sur les fronts, ces blessés sont condamnés s'ils ne sont pas transportés d'urgence dans les hôpitaux des villes.

- Certains blessés seront condamnés si vous n'allez pas les aider. Ils ont besoin de médecins qui rentreraient du front, nous sommes en sous effectif mais au moins nous avons des mages ici capables de magie de soin. Là bas tant les médecins que les mages se font rares, c'est pour cette raison que je veux que vous y alliez avec votre assistant.

- Bien chef. Maintenant je présume.

- Si vous n'avez rien de plus urgent à faire.

Elle n'avait pas vraiment le choix. Le repos viendrait plus tard, le camp suivant était à six heures de marche, si tout allait bien pour eux. Sam salua son chef encore une fois et alla chercher le nécessaire et son assistant pour ce voyage qui les attendait. Ils feraient une escale au camp suivant le temps de se reposer un peu, puis iraient directement au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Ven 1 Mai - 13:28

Laucirie a écrit:
(on est que toutes les deux pour le coup pour le moment ^^'
Wouhou jai pas croisé pietro)
Lona :
Elle repassa à proximité du village où elle avait demandé des renforts. Un frisson la parcouru. Il était clair que quelque chose allé s’y passer, mais c’était une scientifique, pas un soldat, elle ne pourrait rien y faire.

Elle avança d’un pas rapide, elle en avait pour un peu moins d’une heure pour arriver au premier camp nord. On entendait encore bon nombres de tirs et de bombardements au loin, mais plus elle avançait plus ils semblaient s’éloigner. Le ciel aussi subissait les combats. Parfois il prenait des teintes dorées des mages célestes de l’Ordre, parfois des teintes brunes et noires des mages de l’Empire.

Pendant son voyage retour, Lona effaça tous les messages et ordres de mission qu’elle avait reçue sur son appareil de communication, ça aussi il s’agissait d’un ordre. Sans s’en rendre compte, elle était enfin arrivée à l’orée de la forêt. Les arbres étaient de plus en plus espacés. Au loin, on pouvait enfin apercevoir les étendards de l’Ordre. C’était le camp le plus aux nord, celui qui accueillait les blessés de la première ligne, mais aussi qui redistribuait le plus d’arme. Elle commencerait donc par ici.

Elle se prépara mentalement à ce qu’elle verrait. Cela faisait quatre longues journées que la guerre faisait rage, et l’Ordre perdait du terrain lentement. « Nous ne sommes pas fait pour la guerre » se désola-t-elle. Mais elle croyait en leur victoire, il leur fallait juste un peu de temps et de chance sûrement et ils les auraient à revers, elle en était sûre. La première partie du plan était déjà en place. Leur chef de l’armé était un fin stratège, du moins c’est ce que prétendaient ses collègues. Avec l’aide de leur technologie et de leur savoir mêlé à sa ruse, l’Empire ne pourra pas résister, elle y croyait.

Elle sortit enfin de la forêt et rejoignit le chemin qui menait au camp et qui le relié au village qu’elle avait vue un peu plus tôt. Elle était soulagée d’avoir finit sa mission sans anicroche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Ven 1 Mai - 13:34

Citation :
Pietro il s'amuse XD

Sam

L'apprenti, l'assistant, le stagiaire, peut importait comment on l'appelait ou on le qualifiait. Lui et Sam étaient les deux inséparables du corps de médecine de ce camp, tel une trousse de secours personnelle pour Sam. Il lui permettait d'évacuer la pression, de souffler un peu et surtout de lui faire passer les messages quand elle était occupée. En fait ce mec regroupait un peu toutes les fonctions, plus comme un mégatech, ces machines portables pouvant tout autant servir de montre que d'armoire, mais en humain, s'il était vraiment humain car pour suivre Sam à une vitesse pareille depuis 2 ans sans se faire refouler il fallait en vouloir ou être un androïd.

- Je suis passé à 15 contre un pour androïd dans ce camps..... Il voulait quoi ?

15 contre 1 ? Ha ici aussi il y avait des paris donc. De toute façon ça n'avait pas vraiment d'importance. Sam pris la feuille de paris des mains de Jace et la froissa pour la jeter plus loin.

- T'occupe pas de ça et fait tes valises, on va en arrière ligne ils ont besoin de main d'oeuvre.

L'avantage avec ce type était qu'il n'y avait pas besoin de répéter les directives, Jace s'exécuta en moins de temps qu'il aurait fallu à un apprenti lambda. C'était une chose qui plaisait énormément à Sam, les initiatives et les exécutions rapides de sa seconde main, son premier assistant, son seul et unique accompagnant.
Elle finit également ses packages et jeta un dernier oeil à ce semblant de bureau de médecin. Elle qui voulait du mouvement elle n'avait pas le droit de se plaindre, mais quand même entre la médecine de ville tranquille et la médecine de guerre il y avait un saut acrobatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Ven 1 Mai - 13:35

Silfy a écrit:
Fey

Dans le village de l'Ordre où régnait le chaos et une immonde odeur de mort, Fey, arc à la main, se frayait un chemin parmi les corps agonisant et les villageois apeurés. Lorsqu'un jeune homme lui saisit le bras pour la prévenir du danger, elle le fit lâcher prise d'un geste vif et poursuivit sa route sans un mot. Personne ne semblait se méfier d'elle, comme si elle n'était qu'une jeune femme inoffensive. Les pauvres imbéciles!

Un soldat de l'Ordre finit par la remarquer, et par l'interpeler. Il n'eut pas eu le temps de rappeler ses compatriotes qu'une flèche vint se planter entre les yeux, puis s'ensuivit un lourd bruit de corps inerte s'écroulant sur le sol. Les villageois, déjà perturbés, hurlèrent et se bousculèrent pour échapper à un funeste destin, probablement déjà écrit. Fey poursuivait alors sa route imperturbable jusqu'à un croisement. Là, elle rangea son arc, attrapa une enfant par le bras et la menaça de sa dague

- Combien de personnes de l'Empire y a-t-il ici? demanda-t-elle d'une voix sèche

L'enfant parvint à bredouiller deux en un son presque inaudible. Fey relâcha alors son étreinte et laissa partir l'enfant. De toute manière, elle mourrait surement d'ici quelques minutes, des assassins de l'Empire, qui accompagnait la chasseuse,étant posté en embuscade aux alentours du village.

Deux seulement, pensa Fey. Ca ne peut être qu'eux... Je ferais mieux de me dépêcher de trouver ma cible, si je veux éviter de les croiser!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Ven 1 Mai - 13:44

Pietro

Le chaos, la mort, les cris, les pleurs, le sang et les rires, charmante rencontre entre les villageois prévenus par un psychopathe que leur village allait brûler de la main d'une autre sorcière de l'Empire. C'était décidément trop beau, et en plus de ça des soldats étaient arrivés pour voir ce qui se passait au village, de mieux en mieux. Enfin la fatigue des invocations se faisait sentir désormais sur Pietro, tout jeu doit prendre fin un jour c'était triste mais là il en avait les larmes aux yeux d'en avoir rit. Tous ces mignons petits villageois qui couraient dans tous les sens pour échapper à leur sort en vain. Certains dans leur course avaient le malheur de rencontrer le sorcier accompagné de son ombre au détour d'une ruelle, et là c'était vraiment risible, comme un lapin qui se rendait compte qu'il courrait droit vers un loup affamé leur course s'arrêtait dans un dérapage parfois incontrôlé qui les mettait souvent à terre sous le regard "bienveillant" du jeune homme.
Une voix de femme le ramena tout de même sur terre, une voix trop sèche et assurée pour être celle d'un villageoise ou d'un membre de l'Ordre. Pietro resta dans l'ombre de sa ruelle et se fit discret pour voir de quoi il retournait, approchant doucement l'endroit d'où venait cette voix si rude. Une archère ? De l'Empire en plus ? Certainement pas seule, dommage il allait devoir rentrer, mais il avait bien profité il pourrait aller dormir sur ses deux oreilles. Le sorcier sortit donc de la pénombre en compagnie de sa créature, se mettant bien en vue de la soldat pour ne pas se prendre une flèche réflexe, enfin avec ce genre de filles il pouvait très bien s'en prendre une de toute façon...
Pietro

Le chaos, la mort, les cris, les pleurs, le sang et les rires, charmante rencontre entre les villageois prévenus par un psychopathe que leur village allait brûler de la main d'une autre sorcière de l'Empire. C'était décidément trop beau, et en plus de ça des soldats étaient arrivés pour voir ce qui se passait au village, de mieux en mieux. Enfin la fatigue des invocations se faisait sentir désormais sur Pietro, tout jeu doit prendre fin un jour c'était triste mais là il en avait les larmes aux yeux d'en avoir rit. Tous ces mignons petits villageois qui couraient dans tous les sens pour échapper à leur sort en vain. Certains dans leur course avaient le malheur de rencontrer le sorcier accompagné de son ombre au détour d'une ruelle, et là c'était vraiment risible, comme un lapin qui se rendait compte qu'il courrait droit vers un loup affamé leur course s'arrêtait dans un dérapage parfois incontrôlé qui les mettait souvent à terre sous le regard "bienveillant" du jeune homme.
Une voix de femme le ramena tout de même sur terre, une voix trop sèche et assurée pour être celle d'un villageoise ou d'un membre de l'Ordre. Pietro resta dans l'ombre de sa ruelle et se fit discret pour voir de quoi il retournait, approchant doucement l'endroit d'où venait cette voix si rude. Une archère ? De l'Empire en plus ? Certainement pas seule, dommage il allait devoir rentrer, mais il avait bien profité il pourrait aller dormir sur ses deux oreilles. Le sorcier sortit donc de la pénombre en compagnie de sa créature, se mettant bien en vue de la soldat pour ne pas se prendre une flèche réflexe, enfin avec ce genre de filles il pouvait très bien s'en prendre une de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ordre V/S Empire   Ven 1 Mai - 13:46

Silfy a écrit:
Fey

Alors qu'elle allait reprendre son chemin, Fey ressentit comme une présence dans son dos. Elle attrapa son arc et se retourna rapidement en direction de cet observateur indésirable. Un membre de l'ordre? un villageois?
Fey ne mit pas trois secondes avant de reconnaitre l'homme qui marchait nonchalamment près d'elle, Pietro Ayix. Elle ne l'avait jamais rencontré mais la réputation du jeune homme ne lui avait pas échappé. Elle relâcha légèrement la corde de son arc, et pointa son regard dans celui de Pietro. Lorsqu'elle crut distinguer un rictus malsain provenant de cet homme, Fey sentit son sang se glacer, elle garda alors une position fixe et une attitude assurée mais elle ne put laisser s'échapper un léger tremblement de sa main tenant la flèche. Elle resta ainsi, statique pendant plusieurs secondes, devant Pietro, devenant malgré elle une proie facile pour ses ennemis comme pour ce bourreau. Elle pourrait le tuer, après tout, c'était peut être son intention à lui, mais il était membre de l'Empire, ils combattaient le même ennemi, Fey fut alors en proie au doute.

Soudain, elle décocha une flèche en direction de l'homme de l'Empire, qui rata de peu son visage, seuls quelques mèches de cheveux s'envolèrent et retombèrent délicatement sur le sol. Derrière Pietro, un cri étouffé s'évanouit dans la nuit, la flèche tua instantanément une femme soldat qui pointait son arme, juste avant l'impact de la flèche meurtrière avec son cœur, en direction de Pietro. Fey commença alors à courir en direction de sa victime rapidement, évitant Pietro au passage, pour vérifier le corps. Il s'agissait d'un haut gradé de l'Ordre, son visage correspondait bien au mandat que Fey devait accomplir. Elle avait assassiné sa cible, mission accomplie. Tout aurait pu en finir là, repartir discrètement et laisser ces fous de l'Empire exterminés les survivants du village. Mais la présence non loin d'elle de Pietro empêcha Fey d'agir naturellement. Au lieu de partir, elle resta accroupi près de sa victime et fixa Pietro Ayix, comme ci elle attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
 
Ordre V/S Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helena , commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique
» [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Ordre de classement de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: