Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♠ Jérémy ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26

MessageSujet: ♠ Jérémy ♠   Ven 7 Fév - 20:34

Aujourd'hui est d'ailleurs le premier jour de la rentrée dans (encore) une nouvelle fac qui veut bien de moi malgré mon dossier bizarre et peu encourageant. Inscription administrative bouclée et inscription pédagogique bâclée, y'a même un mec qui me fait de l’œil enfin bon on va dire journée banale pour une étudiante banal au premier abord. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à que le mec en question (Jérémy) décide de me demander si je veux manger avec lui qui a l'air de bien connaître cette fac. Bah après tout pourquoi pas y'a pas de mal à essayer de ce faire des amis non ?

Ô Jérémy doux Jérémy

que j'aimerais te serrer dans les bras

Bien fort tout contre moi

pour entendre tes os craquer

avant de très lentement te tuer.


Bon ben au final ça s'est pas si mal passer on a mangé ensemble, rigolé ensemble, il m'a fait faire le tour de la fac vite fait. Seul bémol en fait ce sifflement dans mon crâne comme si un train passait à côté de moi en continue et les bouffées de chaleur que j'ai eu parfois quand il me tournait le dos.


Les jours passent, les cours passent, Jérémy et moi on est devenus pas mal amis et toute une petite bande s'est  formée à partir de là. On est de diverses spécialisations mais faut dire que les associations c'est pas trop ce qui manque dans cette fac, et ça c'est une bonne chose. J'ai pu voir que Jérem' avait pas mal de succès auprès des filles telles des chiennes qui remuent la queue quand il leur dit qu'il les aime un peu mais bon ça me dérange pas trop tant qu'il ne partage pas sa vie privée avec trop d'entrain mais si raconte ça me donne envie de jouer avec elles moi aussi j'ai juste encore parfois cette sensation de me faire piétiner le crâne parfois en leur présence.

En ce jour funeste d'Octobre la nouvelle est tombée Jérem' a disparu on ne sais où et sa (ses) copine(s) ne sait (savent) pas où il peut être. Moi j'ai une larme parfois mais bizarrement intérieurement je jubile par moment.

Jérémy charmant Jérémy

tu ne pensais donc qu'à jouer avec leurs vies ?

laisse moi maintenant me présenter

Amélie pour te servir

tu peux tenter de t'échapper

mais nul n'est là pour te soutenir.

Maintenant tu es mon jouet

folle et perverse comme nul ne le sait

te faire souffrir

sera un grand plaisir.


On a retrouvé Jérémy deux semaines plus tard et mon dieu dans quel état. La pire des boucheries vue et décrite par un végétalien convaincu ne rendrait même pas compte du tableau. Dire que Mélisandre et moi nous étions venues au hasard dans cette cabane en forêt abandonnée depuis - à ce qu'on disais - longtemps. Pas eu le temps de crier Mélisandre à tout de suite rendu son repas et moi je suis restée plantée interdite devant la porte à regarder le tableau horrible et somptueux de ce massacre sans pitié mais avec art avant de prendre mon téléphone et d'appeler la police d'une voix blanche et monocorde.

C'est ainsi que quelques heures plus tard on a vu sortir de cette cabane deux hommes verdâtres et un brancard sur lequel, sous le draps blanc, se trouvait allongé un Jérémy complètement nu, couvert de diverses blessures dont un "membre" en moins.

Jérémy mon cher Jérémy

Maintenant c'est enfin fini

Longtemps tu as crié

Longtemps tu as pleuré

Mais rien de ça n'a pu t'aider

Et mon jouet tu es resté.

Jusqu'à ta mort tu as prié

que ces lames cessent de te pénétrer,

que le fer ne te brûle plus,

que je redevienne moi,

mais tu ne savais pas

que je n'avais qu'un but.

Il est accompli maintenant

c'est temps de passer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
 
♠ Jérémy ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire d'Amélie (folle-schizo)-
Sauter vers: