Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☽La vie avec Izsha☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: ☽La vie avec Izsha☾   Dim 9 Fév - 18:36

Au fil des jours j'ai pu en apprendre plus sur sa vie passée avec Izsha (je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne soit pas mort en même temps qu'elle je devrais demander à Samka comment fonctionne le lien). En fait la sorcière était plus qu'une maîtresse pour lui, elle était même presque une mère, et dire qu'il a passé deux années entières à servir celles qui l'avaient tuée ça me scie. Je voudrais pas avoir à subir ça. On évite tous les deux de parler de comment on s'est rencontrés et faut dire que je vais pas m'en plaindre. En revanche de mon côté je dois bien avouer que je n'ose pas parler d'Izsha de peur de lui faire revenir de mauvais souvenirs même si ça n'a pas l'air de le déranger de se souvenir de sa vie avec elle.
Pas très grande, pas très petite, pas très mince, pas très grosse, pas spécialement bavarde mais pas muette non plus, pas particulièrement assidue comme sorcière mais pas à côté de la plaque non plus. Une personne tout à fait normal avec qui il fait (faisait) bon vivre en somme. Ils vivaient que tous les deux dans une campagne pas loin d'ici. Quand ils sortaient c'était tantôt "regarde la dame elle promène son chat" tantôt "bonjour votre fils a bien grandi". Dereck ne se cachait pas mais personne ne savait ce qu'il était. Un quotidien heureux en résumé, situé entre les cours humains par correspondance et les conventions magiques.
Au final le seul mauvais souvenir qu'il ait avec Izsha c'est sa mort et celui-là je ne pense pas qu'on soit prêts ni lui ni moi à en parler pour le moment.

Au final Rahana a réussi à avoir des info sur Izsha. Elle était prof aussi apparemment, dans le côté surnaturel du terme. Je ne croyais pas mes yeux quand Rahana m'a fait part des souvenirs qu'elle avait réussi à récolter dans la tête de Dereck. Un griffon, un bar tout en glace, des ailes de papillon dans le dos d'une élève, magie de glace, magie de feu, magie des esprits, magie de la terre........ franchement elle avait l'air bien cette école. Et Izsha dans sa robe couleur de l'univers à manipuler le froid comme si c'était une balle de jonglerie, ça c'était une chose à voir.
Mais le souvenir devient flou, confus, brouillé par moments. Les couleurs changent selon les sentiments qu'ils abritent, des sons parasites s'y accrochent parfois quand on sent que Dereck ne voulait pas se souvenir. Ces cauchemars (car oui Rahana fais ça quand il dort apparemment) rendent le tout parfois glauque. Suffit qu'il se souvienne d'un truc pas glorieux pour qu'une des personne perde sa consistance et souvent, très souvent l'image de Izsha se couvre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org

☽La vie avec Izsha☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1