Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ☽Invité indésiré☾

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☽Invité indésiré☾ Empty
MessageSujet: ☽Invité indésiré☾   ☽Invité indésiré☾ Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:27

Monsieur tient à ma présence près de lui -_- moi j ne peux pas le supporter, comment peut-on être aussi fier de sa personne ? "et moi si", "et moi là", "là c'est moi quand j'ai machin" j'aurai pas du apporter des cupcakes. Rien à faire de faire la conversation il fait très bien son monologue, pire que la soit disant campeuse. Enfin bon Garry et Samka arrivent (enfin) mais pas de Rahana. Kimberley en revanche est bien présente...... mais elle a à peine un mois en tant que garou (bien que 18 ans depuis sa naissance). Enfin bref il semblerait qu'un de ses rêves soit brisé depuis que "notre très cher invité" ai mis bas le masque. J'irai lui demander qui il est quand j'aurai l'occasion.
IL ME PREND LA TÊÊÊÊTE !!!!! J'en peux plus j'abandonne désolée les gars la coupe est pleine. Encore qu'il se prenne pour le nombril du monde après ce que j'ai subit je pense pouvoir dire qu'il y a pire que lui, mais croquer dans un cupcake pour le cracher sur la table même les garçons ont grincé des dents. Faut que je morde un truc n'importe quoi !
Rahana est enfin là. Mister nombril a pris l'excuse pour lui mais à mon avis elle était pour nous. J'y crois pas il n'a même pas daigné lever les yeux de son téléphone (c'est pas pour ce qu'il doit capter comme réseau ici). Ha bah enfin il lève les yeux et voit la reine ^^ rhoooo la tête XD on dirait qu'il a vu un fantôme faut dire qu'elle est pas bien plus foncée que le mur blanc derrière elle ^^. Et on est parti pour une discussion polie entamée par Rahana la question est simple : qu'est ce qu'il fait ici ou plutôt qu'est-ce qui l'a intéressé assez pour qu'il daigne bouger ses fesses de Los Angeles pour venir ici dans un coin plus que reculé de la forêt de Roumanie. Super je me retape toute sa vie wouhou -_- et pendant qu'il raconte il trifouille un autre cupcake sous le sourcil levé de Rahana. Passons les détails moijemoijemoije........ il vient de dire décors de film là ? Ici ? Hoho ça s'est rafraîchie côté Rahana même si elle reste polie elle (essaie de) lui fait comprendre -d'un ton à peine plus chaud que Qaanaaq en hiver (pour ceux qui ne savent pas c'est une ville du Groenland) - que l'endroit où il se trouvait était une propriété privée et non un studio de cinéma. Heu Samka c'est quoi cet accent qu'elle vient de prendre ?
Bon ben il s'avère que cet accent est son accent natal et que cette langue qu'elle parle (crie ?) en se moment est elle aussi natale. Doit pas comprendre grand chose nombrilman enfin il prend un peu peur et ça c'est déjà une victoire pour moi ^^. Samka se lance dans la traduction (omettant au passage certains mots apparemment pas très polis) ce qui convainc à peine monsieur jaipaenvideretenirsonom de dégager en vitesse. La douce Rahana se calme juste assez pour lui dire "Tu me provoque ? Très bien tu verras donc pourquoi ce n'est pas l'endroit pour un plateau de tournage ici." Comme elle le regarde de très haut (genre Schwarzenegger qui regarde une fourmi) et avec mépris (un peu comme vous regarderiez un cafard que vous viendriez d'écraser) je me demande si elle ne va pas lui donner un bon scénario de film d'horreur. Le petit rire de Garry et le regard de Samka semblent concorder avec ce que je pense.
Dire qu'on lui a installé un fauteuil pour poser son ego ça me sidère. Il nous a suivi verre de champagne à la main dans les sous sols du manoir. Je n'avais moi même jamais mis les pieds dans ces sous sols là. Pas de chaînes mais de lourdes portes en fer et argent donc obligatoirement pour des garous capables de briser aisément les chaînes des autres cachots.
Arrivés devant une des portes Rahana nous fait rentrer et hésite quelque peu devant moi. Au final elle se tourne vers notre "invité" (qui s'est affalé sur le fauteuil son verre à la main) et lui dit le spectacle ne devrait plus tarder. Geste impatient de sa part et hésitant de la mienne quand je vois les trace de sang sur les murs et le fait que le mur qui tient la porte a déjà été refait.
Essayons de faire le calcul mentalement : promesse de scène de cauchemar + salle pour un garou très puissant et passablement enragé + Rahana + Samka + Kalan + Hank (un autre chef de meute plus vieux que Garry) + Dereck qui brille par son absence + Garry + .................... lune rouge...... ho non dans quoi j'ai suivi là ? Samka m'avais dit que les lunes de sang rendaient les garous un poil (un gros) plus agressifs sous leur apparence lupine et ce globalement proportionnellement à leur puissance et leur place dans la meute. Bon on se calme Garry est humain, très humain, avec ses cheveux roux, ses yeux ..... vert cuivré ? hoho griffes, crocs et il a l'air d'avoir pris 15 bon centimètres depuis qu'on est descendu. Il ne lutte absolument pas contre la lune et n'en n'a visiblement pas l'intention comme s'il voulait montrer son côté monstrueux à cet homme qui s'est montré si odieux envers nous. Rahana est toujours si hautaine envers lui, Samka complètement détaché du sort qui pourrait lui arriver, Kalan et Hank ont des regards de prédateurs cette leçon pourrait bien très mal finir.
Bon au final ça aurait pu mal finir mais quand l'autre imbécile a vu Garry qui commençait à se courber et à montrer les crocs (qui prenaient faut le dire une taille assez impressionnante) il est devenu tout de suite plus intelligent. Résultat il s'est cassé 2-3 doigts à taper sur la porte tout en répondant aux questions (ma foi inutiles vu sa tête) de Samka qui se marrait intérieurement. Rahana elle surveillait Garry du coin de l'oeil tout en restant à mes côtés. Bon faut dire qu'elle a bien fait car les cris de plus en plus aigus de notre invité, le bruit de verre qui crisse et les tambourinements commençaient à m'énerver moi et Garry avait déjà largement passé ce cap. Samka a donc en vitesse ouvert la porte, viré tout le monde et refermé la porte laissant Rahana et Garry faire retomber la pression. Verdict : on ne reverra plus jamais ........... ha faut bien que je l'appelle par son nom au moins une fois ne serait-ce que pour lui dire adieu .......... Tom voilà c'est ça.
Bye Tom.

Bon maintenant allons respirer un peu. Dereck était resté près du lac et avait un regard carrément dans le vague, ça n'empêche pas qu'il ai vite repris sa forme de chat en me voyant arriver (mais qu'est-ce qu'il a avec moi ?). Enfin je vais rester là je pense cette nuit donc autant m'allumer un feu. Je me demande juste si j'arriverai à m'endormir tout en entendant les hurlements de rage de Garry et les cris de douleur de Rahana malgré la distance (tant verticale que horizontale) qui nous sépare. Décidément Tom l'a vraiment mis hors de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
☽Invité indésiré☾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire de Serpolika-
Sauter vers: