Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♠ Introduction ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

♠ Introduction ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Introduction ♠   ♠ Introduction ♠ Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:23

Salut je me présente. Amélie 24 ans pas méchante pour 2 sous et pourtant depuis mon enfance j'ai toujours eu un peu de mal à me faire des amis. J'ai jamais vraiment su pourquoi mais souvent quand je devenais proche de quelqu'un il se passait un truc bizarre. Souvent le même truc d'ailleurs black out puis accident voire mort. Donc normal peu à peu les gens se sont éloignés de moi.



Mes parents mettaient ça au début sur ma timidité, puis au premier accident sur le manque de chance et - peu à peu - eux aussi ont commencé à se méfier de moi. C'est triste de voir tout le monde vous regarder en coin comme si d'un coup vous alliez leur sauter à la gorge. Que ça soit au collège, au lycée ou après à la fac rien n'a changé, le temps n'a rien fait passer et le peu de personnes qui s'attachent à moi finissent tragiquement. Les psy ne savent même pas ce que j'ai car ils ne croient pas à mes histoires, ils me prennent pour une punkette antisociale, une goth' dépressive ou ce genre d'idiotie nées tout droit des préjugés absurdes, et moi je m'enfonce peu à peu dans ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
♠ Introduction ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire d'Amélie (folle-schizo)-
Sauter vers: