Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♠ Plainte ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

♠ Plainte ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Plainte ♠   ♠ Plainte ♠ Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:17

Thibault et moi sommes sortis de l'hôpital avec chacun nos antidouleurs et Thibault avec des exercices de rééducation et des étirements à faire. Après un passage rapide dans une pharmacie pour finalement prendre aussi une poche pour mon œil qui ne semble pas dégonfler nous sommes allés tout droit à la police pour en finir avec Josh. Quand les flics chargés de l'affaire des meurtres de ces derniers temps nous ont vu arriver ils nous ont bizarrement rapidement pris en charge. La plainte contre Josh a été posée en un temps record me semble-t-il et nous sommes rentrés avec un léger détour vers un restaurant chinois à emporter.

- J'ai vraiment hâte que ça se termine cette histoire, dis-je à Thibault en m'affalant sur le canapé.

- Moi aussi puce. Bientôt sans doute. Mais va aussi falloir que tu te réconcilie, qu'on se réconcilie, avec tes parents.

- Pitié ne parle pas d'eux, pas après cette journée qui pourtant se finissait bien.

- Mel, chérie, faudra qu'on leur parle. Depuis combien de temps tu coupes ton téléphone quand tu vois que c'est le numéro de chez toi ou celui d'un des portables de tes parents ?

- On ira les voir de toute façon j'ai des trucs à récupérer là bas. Notamment un carnet que je veux pas partager avec eux.

- Quel carnet ?

- Une sorte de journal de bord qu'un de mes psy m'avait demandé d'écrire. Je crois qu'il avait commencé à comprendre et m'a fait tenir un journal de tous les moments où j'avais un blanc.

- Pourquoi t'en a changé s'il te cernait bien ?

- Pas vraiment eu le choix. Il était sympa et respectueux en plus ça changeait des autres que j'avais eu avant lui. Mais il a été tué.

- Demander par qui c'est risqué ?

- Je te fais peur maintenant ?

Rassures-toi c'est un autre patient.

Un malade paranoïaque et schizo

qui a tué notre damoiseau.


- Il prenait que les schizophrènes ton psy hahahhaïe.

- Tiens ça t'apprendra à te foutre de moi.

Je n'ai pas eu le temps d'en dire plus que la sonnerie de la porte s'est faite entendre et Thibault a du aller ouvrir me laissant sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
♠ Plainte ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire d'Amélie (folle-schizo)-
Sauter vers: