Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☽La lumière au bout des ténèbres☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: ☽La lumière au bout des ténèbres☾   Sam 8 Fév - 16:54

Arrivée à la maison je ne prends même pas la peine de me laver. Je me change et monte droit vers une pièce où je pourrai être tranquille. J'ai donc détaché la tresse que Cassandre m'a faite et je me suis adossée au mur et fermé les yeux n'espérant qu'une chose : un moment de répit. Je n'ai même pas entendu Rahana et Dereck monter. Bon en même temps un vampire et un chat c'est pas pour ce que c'est bruyant.
Dereck est resté en retrait mais Rahana est venue vers moi et m'a serrée contre elle le temps que j'évacue ce mélange de sentiments qui coulait en moi tel un véritable poison. Mais pleurer ne suffisait plus alors j'ai mordu avant de me souvenir que mon venin pouvait être mortel pour un vampire. J'ai alors lâché légèrement ma prise mais elle m'a encouragé me rappelant qu'elle ne le craignait pas, j'ai donc laissé mon instinct ma haine et mon désespoir prendre le dessus, serrant le mâchoires, plantant mes griffes (malgré mon apparence humaine) dans son dos. J'ai serré les dents jusqu'à lui briser l'épaule mais elle s'en fichait, quand j'ai rouvert les yeux j'ai vu que Garry et Samka étaient montés - sans doute pour voir si j'allais mieux -j'ai lâché Rahana, séché mes larmes et je me suis tournée vers mon alpha en hochant la tête. Dereck n'avait pas bougé malgré ses oreilles légèrement affaissées.
Merci de me soutenir, vous tous, ma famille.
Une légère toilette s'est donc imposée avant de redescendre. Douche coiffure ok bon on y va....... j'y crois pas ils sont tous là certains humains tout sourire d'autres loups oreilles redressées de me voir en meilleure forme. Les voir contents me fait resourire et je vous jure que ça fait un bien fou ^^. Garry me tend les pattes et je me jette dedans en riant c'est comme si rien ne sétait passé, rien de mon enlèvement, rien de ces deux semaines de torture, rien de la peur qu'ils ont eu pensant ne jamais me retrouver, rien sauf Dereck qui a rejoint la famille (ce qui me remplit aussi de joie).
Il fait une chaleur à crever aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir encore mes jeans complètement déchirés XD. Garry est calé dans l'ombre d'un arbre à côté du lac où se sont mariés Cassandre et Benhy et je crois que je vais l'y rejoindre au moins là bas il y a un peu de frais.
Ça fait du bien de lui parler sans manquer d'éclater en sanglot. Parler de tout, de rien, du temps, du vent chaud qui aide pas, du lac qui lui aide à avoir un peu moins chaud et .................. nan pas ce regard Garry, nan pose moi Garry pose moi POSE M...... Bon merci chef d'être mort de rire après m'avoir foutu au lac... ok merci vraiment et véritablement de t'amuser avec moi à nouveau (tu vas me le payer faut-il encore que je sache comment ^^). Point positif j'ai moins chaud, points négatifs je suis trempée et je ne ressemble à rien les cheveux mouillés. Et Garry qui n'a même pas attendu que je sorte de l'eau pour se fiche de moi -_- (XD) m'en vais te le mettre à la ..... flotte. Dereck ? décidément il me suit partout (et toujours sous sa forme de chat). Sous le regard insistant du félin Garry se lève (encore plié de rire) pour aller me chercher des vêtements secs.
Il revient après quelques minutes avec un short dont je me souvenais pas et ma vieille veste histoire que je me retrouve pas totalement à moitié à poil, et esquisse un sourire un peu amusé mais cette fois en voyant le familier assis à mes côtés. Saurais-tu quelque chose qui m'échappe frérot ?

En fait maintenant je me les caille franchement XD je pense qu'on va rentrer nous mettre un peu au chaud après avoir passé l'après-midi et la soirée au bord du lac. Quand Rahana me voit arriver juste fringuée de ma veste et du short Garry se prend un de ces regards XD et le pire c'est que ça le fait marrer.

Bon alors réchauffage en tachant de ne pas oublier qu'on a des invités ce soir (Garry doit être ravi de s'en souvenir). Ouai bon ok UN invité et pas n'importe qui à en croire son attitude (je me demande pourquoi il se croit si connu et tout permis). Je hais ce genre de personne, hautain, dédaigneux à croire que tout lui est dû, il se permet de juger au regard et se montre impatient à voir la "soit disant maîtresse des lieux" comme il le dit si bien. Et ben mon chéri toi qui juge à l'apparence tu vas être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org

☽La lumière au bout des ténèbres☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1