Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Règles de la section des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Règles de la section des questions Empty
MessageSujet: Règles de la section des questions   Règles de la section des questions Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:15

Il est précisé dans le titre de la section "questions sur les histoires" donc je ne répondrai qu'à ce genre de questions. Les autres concernant ma vie seront tout simplement supprimées  Twisted Evil 

Ensuite nous sommes sur un espace public donc quelques règles de savoir vivre sont de rigueur :
- pas d'insultes (que ça soit pour ma pomme ou celle des autres)
- pas de racistes, d'homophobes, de haineux, de rageux et ce genre de personnes qui pourrissent en général la vie des autres
- ça va de paire avec pas d'incitation à la violence, racisme (en tout genre) et compagnie
- je ne veux pas avoir besoin d'un décodeur pour lire vos messages, vous êtes plus ou moins jeunes mais ça n'empêche pas de savoir écrire un minimum français (au pire il existe des dictionnaires en ligne)

Et enfin 3 petites notes plus gaies
- je suis ouverte aux suggestions mais que cela suive la trame de l'histoire (Par exemple pas de magie pure chez Amélie. L'ésotérisme ça existe je crois aux esprits mais c'est pas la peine de me demander d'en faire une super sorcière de la mort qui tue Evil or Very Mad )
- je suis aussi ouverte aux propositions de thèmes dans une nouvelle histoire (même si je dois créer une doll pour ça c'est pas la mort Rolling Eyes ) par contre si le sujet ne m'inspire pas c'est pas la peine d'insister No )
- si vous voyez des fautes (à cause de la fatigue ou des doigts qui veulent pas obéir ça m'arrive aussi) n'hésitez pas à m'en faire part mais dans le topic fait pour ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
Règles de la section des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions déjà posées
» Questions déjà posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Règles-
Sauter vers: