Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☽En plein cauchemar☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: ☽En plein cauchemar☾   Sam 8 Fév - 16:40

Ho non hooo non non pas ça !!! Mauvais réveil ça très mauvais réveil couverte de sang, les vêtements en charpie ça me rappelle les très très mauvais souvenirs du temps où je ne contrôlais rien. Il faut absolument que je sache ce qui s'est passé mais d'un côté j'ai vraiment peur de ce que je pourrais apprendre. Qu'est ce qui m'est arrivé cette nuit ? Comment je me suis retrouvée couverte de sang ?
Bon déjà on se calme et on analyse la situation :
1- où ai-je atterri ?
réponse : dans un sous sol où un cachot bon pas top
2- à qui appartient le sous sol ?
réponse : au vu de la statue et de la "piscine" derrière moi qui semble être remplie de sang certainement pas chez un humain....... pas chez un garou non plus et comme c'est sûr que ce n'est pas chez Rahana je commence à me sentir mal très mal
on passe donc à la question 4 sans passer par la case "qu'est-ce qu'ils me veulent" question 4 donc comment sortir d'ici au plus vite ? Et là je me pose une colle. Pas de fenêtre en vue et je ne vois pas de porte non plus, bon -enfin pas bon du tout non - je dois être dans des oubliettes. Il doit bien y avoir une trappe pour me tirer de là bon sang.

Aaaaah j'ai faim c'est pas possible à ce point là. J'ai l'impression que mon estomac va s'autodigérer et je dois dire que pour contrôler les transformations ça aide pas. snifsnif hein ? ça sent le chat ? je vais pouvoir enfin manger .......... nan minute on se calme je n'ai rien entendu pas un pas, pas une trappe, ni aucune porte donc ce chat n'a pas été mis ici ce qui veut dire ..... SORTIE !!! Minouminou par où es-tu passé ?
Oups mouvement un peu brusque et carrément prédateur -_- heureusement que je cours vite j'ai pu suivre le chat jusqu'à un trou dans le mur. Bon le trou est trop étroit pour moi humaine alors pour moi garou... quoique essayons tout de même au pire je préfère me déboîter une épaule que de rester là à attendre qu'on se serve de moi comme cobaye ou comme chien de garde.
Et allez une épaule en moins comme je l'avais pré-senti par contre la cheville je l'avais pas prévu .... Bref pas tout ça il faut que je me carapate de là avant qu'ils ne s’aperçoivent que je me suis enfuie ensuite on pensera à remettre cette épaule en place.
Une fois dans la forêt je me suis remis mon épaule là où elle devait être et je me suis changée en humaine pas que c'est forcément plus discret mais au moins je pourrais presque me faire passée pour une victime alors que - si ça se trouve - je suis une tueuse. Je me dirige vers je ne sais où en boitant tout ce que je cherche c'est de la nourriture et de quoi me débarbouiller un peu. Au bout d'un long moment je sens une odeur de feu de bois et me dirige - sans réfléchir je l'avoue - vers son origine. J'ai vraiment trop faim il ne faudrait pas que je tombe sur des humains trop insistants ou sur des adolescents complètement bourrés je risque de m'énerver et de les mettre en pièce...... la dure vie du garou.
Au final mon pas hésitant et plus que bancal me mène vers un couple de jeunes campeurs qui paniquent littéralement en me voyant toute sanguinolente et couverte de terre ensanglantée. J'essaie de les rassurer un peu mais bon il faut dire que même ma meute aurait réagi de cette façon. Je suis donc passée en revue afin de vérifier que mes blessures ne se soient pas infectées mais bon comme il n'y a pas ou plus de blessure les deux humains commencent à se poser des questions. Comme je n'ai pas très envie de répondre à leurs interrogations je commence les hostilités avec les miennes en leur demandant s'ils sont passés devant un immense manoir en venant camper. Réponse négative .... mince décidément ce n'est pas totalement ma nuit de chance. Enfin ils me proposent des changes et un sac de couchage afin que je puisse passer la nuit dans leur tente. Sympa les gens même si la femme est plus petite que moi et que je ne rentre pas tout à fait dans ses habits ; je décide donc de garder les miens sous prétexte de ne pas vouloir mettre de sang sur ses tenues. Vivement que les miens me retrouvent.

Encore un matin passé avec ces deux campeurs. Moi qui les ai trouvé sympas au premier abord j'ai vite compris qu'il y avait au moins une citadine au sang pur dans le couple -_-". C'est fou ce que les miens me manquent tous j'espère qu'ils arriveront bientôt............... oulà la femme - j'arrive même pas à retenir son nom - vient de hurler (encore). Je crois que je vais lui arracher la tête si je ne rentre pas vite, j'ai beau me contrôler malgré la pleine lune je ne crois pas que je pourrai la supporter encore longtemps - mince quoi quand on a peur des sauterelles on ne va pas camper !!
Et ben moi qui croyais que la poulette avait encore crié pour rien je me retrouve face à Garry et Kalan en  forme de garou ... la pauvre bichonne. Charmantes retrouvailles malgré mes vêtements en loque et la fatigue apparente sur nos trois "visages". Je vais enfin rentrer ^^ et - accessoirement - savoir ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org

☽En plein cauchemar☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1