Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☽L'after party☾

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☽L'after party☾ Empty
MessageSujet: ☽L'after party☾   ☽L'after party☾ Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:26


Après l'effort le réconfort dit-on. Pour moi ce serait plutôt le laissez-aller mais bon faut dire qu'en hiver et au beau milieu de la forêt il n'y a rien à faire. Mes seuls loisirs sont les excursions nocturnes avec Samka, Kalan, Garry et/ou les jeunes qui s'ennuient aussi. Ok j'ai aussi des études à domicile avec Rahana pour les langues, Samka pour les math (simples pas niveau master XD les math et moi ça fait 42), Garry et Kalan pour la géographie et l'Histoire, et la meute entière pour le sport ^^. De quoi me remettre à niveau sur des "connaissances habituelles" les non habituelles étant bien sûr la chasse, l'Histoire lupine et vampirique et l'anatomie (même si j'ai des bases d'anatomie des Mammifères).
Ma dernière excursion ayant fini au fond d'un ravin plein de ronces pour aller y chercher un petit garou qui devait avoir à peine 8 ans (donc différence de taille entre lui et moi ....... flagrant) il falloir que je me recoupe les cheveux devenus impossibles à coiffer et que je me trouve de nouvelles fringues (encore). C'est simple Garry m'appelle affectueusement "l'Épouvantail" ..... merci grand frère -_-" pour la peine tu goûteras pas aux cupcakes que j'ai fait na.
Petit passage sous la main experte de Rahana et voilà de nouveau une coupe de cheveux sortable. En revanche il y a un bémol : j'ai plus rien à me mettre.... Je me retrouve donc avec une robe à Rahana sur le dos pas qu'elle soit laide - au contraire Rahana porte toujours des robes absolument splendides - mais j'ai un peu de mal avec les robes ^^". Bon ben je suis partie pour 2-3 jours à devoir piquer des fringues ici et là chez les filles et femmes du manoir à défaut d'avoir des vêtements mettables. Soucis notable Rahana fait un bon mètre 75-80 contre mon petit mètre 60 autrement dit elle fait 15-20 centimètres de plus que moi donc pour la robe c'est pas top pratique XD. J'espère vraiment ne pas la déchirer elle est tellement belle (et plus toute jeune non plus ...)
Pourquoi je m'inquiète comme ça aujourd'hui ? ha oui je sais Rahana a de la visite. Une sorte de famille aristocratique de Slovaquie qui vient faire un détour pour aller en Russie (cherchez l'erreur) et - comme par hasard - des chasseurs traînent dans le coin. Au moins je n'ai pas déchiré la robe de Rahana ^^".
Garry est sur les nerf lui aussi faut dire que pour nous traiter en égal côté vampire il n'y a pas grand monde. Entre ceux qui veulent nous exterminer, ceux qui veulent faire de nous des chiens de garde et ceux qui veulent faire de nous des manteaux (ça revient au premier groupe ça non ?) on est servis. Le soucis est de cacher les plus jeunes au groupe de vampires et de surveiller discrètement le groupe de chasseurs en espérant que les deux groupes ne se croisent pas ..... super tableau en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
☽L'after party☾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire de Serpolika-
Sauter vers: