Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ☽Benhy se marie☾

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☽Benhy se marie☾ Empty
MessageSujet: ☽Benhy se marie☾   ☽Benhy se marie☾ Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:23

J'avais à peine fini mon déjeuné qu'arriva un Benhy tout joyeux accompagné d'une Cassandre tout aussi ravie. Je savais qu'ils étaient ensemble depuis qu'ils s'étaient croisés en forme de garou pour la première fois (magie magie) mais les entendre annoncer leur mariage pour dans quelques semaines (le temps de tout acheter et installer) et ici même m'a complètement mise sur ressort. J'étais vraiment ravie pour eux et cette bonne nouvelle a complètement éclipsé Ken et les mauvais souvenirs associés au personnage de ma tête. Le tout est de mettre en place le mariage et surtout de me trouver des fringues ^^.
J'adore les mariages.

C'est super de voir comment tout le monde met du sien pour ce mariage. Les garçons ont trouvé une arche et je ne sais pas trop d'où sort cette colonne mais avec les roses grimpant dessus elle est magnifique. Les jeunes ont même fabriqué un cœur en mosaïque et incrusté de pierres précieuses. Ils comptent mettre nos tourtereaux dessus pendant le mariage ^^ (vont être serrés à mon avis). On va tacher maintenant de trouver des roses histoire de décorer un peu cette arche et trouver un coin sympa j'espère que la colonne ...... bah les mâles trouveront bien un moyen de la déplacer si il faut après tout elle était pas là hier XD.

Garry et Kalan m'ont emmené voir l'endroit où se déroulera le mariage et on peut dire que je suis littéralement tombée sous le charme c'est magnifique  I love you .
Il ne me reste plus qu'à me trouver des habits convenables à un mariage ..... Garry et Samka compte m'emmener dans un magasin qui - je cite - "pourrait me plaire" tant qu'ils ne me proposent pas des froufrous ou de la dentelle je pense que ça ira ^^"

Alors là si je m'attendais à ça ...... les garçon m'ont trouvé un magasin avec des fringues médiévales je suis aux anges ^^. J'ai fini par me dégoter des habits pour le mariage c'est super surtout que comme la tenancière connais Rahana et les garous j'ai quasiment rien payé il m'a "suffit" de lui ramener son repas du soir (du gibier quoi) et ..... mes économies qui tenaient dans le creux de la main d'un enfant de 4 ans je dois avouer.
Bon le mariage est pour dans quelques jours maintenant allons voir les futurs mariés. Côté Cassandre l'angoisse féminine à l'approche du rêve de toute une vie Rahana et Milna en train d'arranger la robe et Kalya jouant à la poupée avec Cassandre pour trouver le meilleur maquillage, la meilleure décoration et la meilleure coiffure tant en humaine que sous la  forme de garou de la mariée. Stress stress stress en somme. Côté Benhy la joie masculine après tout il a trouvé sa femelle relativement rapidement quand on compare à Garry qui ne l'a vraiment rencontrée qu'après plus de quatre ou cinq siècles d'existence. La vache il est fou amoureux c'est beau à voir XD j'en ai profité pour lui demander des nouvelles de Savana et des autres de la meute qui m'a recueillie. Aux dernières nouvelles tout le monde va bien et me passe le bonjour ils ont changé de coin faut croire que les forêts de la région des grands lac ne sont plus si accueillantes y aurait-il une saison de chasse en se moment ? Bah tant que les mieux vont bien les humains peuvent bien chasser après tout nous le faisons aussi.
Pour le moment place au mariage ^^

Alors ça pour une surprise Cassandre me demande la veille du mariage si je veux bien faire partie des demoiselles d'honneur. Bon elle a retiré sa phrase en riant en voyant la tenue que j'avais achetée pour le mariage, comme j'ai du faire une tête un peu (beaucoup) surprise elle m'a emmenée voir les robes des demoiselles. Comment résumer ça autrement que par dentelle, froufrou, mousseline et paillettes ? à vrai dire je trouve pas de mots et j'éclate de rire aussi XD. Néanmoins Cassandre tient à me faire une place d'honneur pour féliciter mes progrès au sein de la grande meute que nous sommes résultat je suis chargée de leur apporter les alliances - le stress.
En tout cas on a profité que mes cheveux aient eu le temps de pousser lors de la préparation du mariage pour faire des test de coiffures de dernière minute. Au final je me retrouve avec presque la même coupe que les demoiselles d'honneur XD. Un petit coup de brosse histoire de finaliser tout ça et je file voir les garçons qui finissent de préparer la zone du mariage. En filant dans le couloir je croise Samka qui me promet une belle surprise dehors ........ à part la neige qui ne serait pas vraiment une surprise je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'attendre. Passage rapide en cuisine où je trouve Rahana - ouf je vais pouvoir avoir des renseignements sur ma place près du couple ça aurait fait tache si je ne savais pas où me mettre - et où je me prend un rapide , très rapide, casse croûte avant de repartir vers l'emplacement de la cérémonie.
Bon ok Samka tu marques un point. Deuxième surprise de la journée sachant que nous sommes à l'entrée de l'hiver (si on prend en compte que l'hiver est censé commencer le 21 décembre ce qui est dur à imaginer ici). J'ai du traverser bien sur deux cent mètres une couche de neige qui m'arrivait aux genoux et quand j'arrive vers le petit lac où doit se dérouler le mariage je me retrouve sur ...... un parterre de fleurs ???? Attendez une minute les gars vous n'allez pas me faire croire que vous avez passé la nuit à virer la neige du sol et des arbres quand même ? Et ben si ils l'ont fait on pourrait se croire au printemps si ils ne faisait pas -5 degrés et que l'arche et le lac n'étaient pas glacés, là je dis chapeau bas les mecs  Shocked .

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Cassandre et Benhy et moi je stresse comme un veau qui part à l'abattoir. Au moins je ne suis pas la seule Benhy est plus tendu qu'hier et Cassandre n'en parlons pas en fait pourquoi tout le monde est tendu ? Il n'y a aucune ombre au tableau et en plus les mâles ont fait un travail d’aménagement colossal et magnifique. Pour tout dire c'est Samka qui me donne le pourquoi du comment, il semblerait que des chasseurs rôdent dans le coin et si un des plus jeune se transforme alors qu'ils sont là (car bien sûr c'est la pleine lune) ou qu'un d'eux voit Garry le mariage est fini pour cause de hausse de la mortalité. Au final on est tous sur le qui-vive en croisant les doigts.
18h les festivités commencent avec l'arrivée de la mariée sur un fond de canon de Pachelbel accompagné à la guitare électrique XD. Les robes vont bien aux demoiselles d'honneur mais bon soyons sérieux je suis bien mieux à ma place ^^. Je connaissais la cérémonie et les promesses car j'ai assisté à 2-3 mariages dans ma vie mais la version lupine est pas mal je dois dire : protection, fidélité normal, assistance ouai ok mais alors le coup des déclarations c'est pas banal XD "à tes côtés dans l'adversité et malgré les coups et les morsures" .... j'ai buggué un moment XD après je me suis rendu compte que Cassandre est bien plus jeune (âge lupin) que moi et donc le coup des morsures c'est surtout car elle ne doit pas se contrôler totalement comme moi avant de revoir mes parents.
Après la cérémonie le repas. Très très très copieux le repas XD. Faut dire qu'un garou étant toujours affamé c'est pas dur de faire des tables de 5-6 mètres de long bourrées à craquer de nourriture. Les ennuies ont commencé pendant qu'on discutait avec Garry et Cassandre, un groupe de quatre chasseurs est arrivé près d'un couple de louveteaux et avec le soleil qui commence à se coucher on a tous eu un battement de cœur qui a sauté ou la respiration qui s'est bloquée. Deux des chasseurs voulaient participer à la fête histoire de voir ce que font des "humain" au milieu d'une forêt peuplée au trois quart de garou et à plus de 10km de tout village.
C'est Samka qui a déminé la situation en leur faisant clairement comprendre que la forêt est un endroit où tout le monde peut être puisque les attaques de garous sont devenues très rares depuis plus de six siècles grâce à un chef de meute connu et reconnu dans la région pour ses accords avec les humains : Tenessy (qui est en passant le créateur de Garry). Résultat les chasseurs sont partis et nous on a recommencé à respirer et à rigoler comme si rien (ou presque) ne s'était passé.
haaaa super soirée et pas de boulette de ma part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
☽Benhy se marie☾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire de Serpolika-
Sauter vers: