Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☽Un nouveau et des emmerdes☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: ☽Un nouveau et des emmerdes☾   Sam 8 Fév - 16:08


Un nouveau est arrivé aujourd'hui. Bien que complètement perdu il a l'air sympa. Garry m'a demandé de garder un œil sur lui au cas où il serait occupé ailleurs cette nuit quelle confiance  Shocked . Enfin c'est pas comme si on allaient être que nous deux au milieu d'un concert à ciel ouvert XD mission acceptée. Sitôt après avoir vu mon air ravi Garry me précise (il aurai pu le faire avant) que Ken notre "petit" nouveau a goûté au sang humain et qu'il sera donc à surveiller de près si des gens se baladent - pas que ce soit super fréquenté dans le coin mais nuit de pleine lune + château réputé pour appartenir à un vampire + adolescents en général si on rajoute loup garou ayant faim de chaire humaine dans l'équation on trouve vite "carnage" comme résultat. J'espère que les campeurs vont éviter de traîner par là je sais que Halloween c'est fait pour avoir peur et que se promener en forêt la nuit c'est de saison mais j'aimerai autant éviter un désastre et à mon avis Ken aussi.
En fait je retire la phrase "évitons un désastre" n'était PAS dans l'esprit de Ken. Sachant ce qu'il est ce qu'il peut faire et quelle lune on était il a tout fait pour essayer de me traîner à une fête dans une clairière pas loin histoire de "s'éclater". Ouai tu parle d'une éclate -_- voyant que je résisterai quoi qu'il dise il m'a littéralement attaquée et - pas de pot - il a un plus gros gabarit que moi, bien plus costaud le mec. Quand Garry est arrivé la nuit venait de tomber et moi de me réveiller après un atterrissage violent de ma tête contre une pierre (bien sûr pas une plate ce serait trop demander). J'ai à peine eu le temps de dire à Garry où était parti Ken qu'il avait déjà deux autres mâles (des chefs de meute vu les yeux donc pas du petit joueur) à ses côtés. Vu que je savais où était la fête je les ai accompagné tant bien que mal.
Encore une fois je n'aurai sans doute pas du mieux vaut éviter de connaître les faces sombres de Garry. On dit qu'on reconnaît un chef à sa compréhension chez moi mais ici c'est apparemment aussi à la violence de ses coups. Briser un bras de garou en un coup de "poing" même les grizzli n'y arrivent pas alors une patte arrière .... Je n'avais jamais vu Garry comme ça encore moins quand des gens sont dans les parages, il montre en général son côté humain pas son côté animal. Vous avez déjà vu un pitt bull attaquer dans un combat de chien ? Et bien rajouter en plus de ça une vitesse, un force et une intelligence bien accrues et vous avez Garry qui remet à sa place un danger potentiel pour la meute.
Quand il a fini sa "leçon" Ken était ...... comment dire ...... similaire à une descente de lit couverte de sang et de plaies ouvertes. C'est alors que les dents pleines de sang (pas le sien) et le pelage et les griffes dans le même état Garry s'est tourné vers moi, paralysée contre un arbre, et a apparemment remarqué que je n'osais plus lever les yeux vers lui. J'ai vu les autres mâles ramasser Ken et repartir au château mais pas lui qui s'était rapproché. Vu mon gabarit humain (pas plus d'un petit mètre soixante) j'ai pour ainsi dire senti dans tous les sens du terme qu'il s'était accroupi pour être à ma hauteur (je vous raconte pas l'odeur de sang à tomber par terre quand j'ai tourné la tête vers lui). Je crois que je devais avoir les yeux au bord des larmes car il a tout de suite baissé les oreilles quand j'ai regardé les siens. Il m'a juste dit "Suis-moi je rentre pas tout de suite et j'aimerai éviter qu'il t'attaque en  forme de garou cette fois".
On a atterri au bord d'un ruisseau il s'est lavé du sang sur son corps sans que je ne remarque la moindre blessure sur lui. Vu que je devais avoir un air de carpe abasourdie il m'a dit que les morsures qu'il avait reçu avaient déjà assez guéries pour qu'on ne les remarque pas avec des yeux humains dans l'obscurité. Il s'est ensuite allongé sur le dos à regarder la lune et ses compagnes et m'a demandé si j'avais peur maintenant. Pour toute réponse je me suis allongée tête sur son épaule et ........ je crois que j'ai dormi là XD. Non Garry tu ne me fais pas peur j'ai juste été surprise de te voir aussi bestial toi toujours si calme et joueur.

Je ne sais pas trop comment j'ai atterri dans ma chambre au château mais je me doute que Garry a du me porter là pendant que je dormais. Vu comme le soleil est bas j'ai du dormir encore toute la journée enfin vu l'état dans lequel Ken m'a mise c'est pas étonnant. Va falloir que je me trouve des habits un peu convenables pas que ce soit indécent de m'habiller avec ce que je portais hier (même déchirés mes fringues restes correctes ^^') mais comme on va apparemment sortir en ville ce soir avec Samka, Rahana et Kalan (un autre mâle chef de meute) il faut bien que je me trouve quelque chose d'un peu plus présentable. C'est dommage que Garry ne nous accompagne pas mais bon avec les souffrances qu'il doit subir pour redevenir humain je comprends qu'il soit réticent.
J'ai dit en ville moi ? j'aurai du dire village mais comme c'est plus grand qu'un village ..... Au final on est allé chez une femme dont le fil de huit ans a été mordu il y a trois jours. Avec la pleine lune d'hier ça a du faire drôle aux parents mais en même temps comme le village est quasiment entouré que de forêt (qui appartient entre autre aux garous) ça doit pas être le premier mordu ce petit. Il semblerait qu'ils ne vivent ici que tous les deux, donc Rahana a proposé qu'ils viennent au château au moins pendant la pleine lune vu que dans la région on a plus tendance à chasser le loup garou qu'à l'accueillir à bras ouverts. Après un moment d'hésitation la mère a dit oui Garry va être ravi XD. En tout cas en sortant j'ai tout de suite compris pourquoi on devait garder notre forme humaine. Un groupe de chasseurs d'un village proche spécialisé dans la chasse au loup garou est passé dans le village. D'après ce que j'ai pu entendre ils cherchent un garou dont la forme humaine correspond étrangement à Ken ..... j'espère qu'il ne va pas attirer d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
 
☽Un nouveau et des emmerdes☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire de Serpolika-
Sauter vers: