Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☽Explications☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: ☽Explications☾   Sam 8 Fév - 15:59


Grand jour aujourd'hui direction chez moi ou du moins mon ancien chez moi. Je suis tellement nerveuse que Garry a proposé de me ligoter et de me mettre dans un coffre le tant du voyage - pas qu'une demi journée d'avion m'ennuie mais pas dans une valise va falloir que je me détende un peu XD. Bon ben check-liste : occupation pendant les vols check, occupation pendant les escales check, kit de toilette check, explications pour mes parents ......... espérons qu'ils en ai une mes accompagnateurs parce que moi là je suis pas prête du tout.
Pfiouu 15h d'avion j'ai bien fait de me détendre avant que Garry aille chercher une valise à ma taille j'aurai pas tenu. J'avais presque oublié ce qu'était une ville, bruyant, puant, et gens malpolis youpi en plus il pleut. Arrivés devant chez mes parents j'ai cru que j'allais fondre sous la pluie et quand Rahana a sonné je savais plus où me mettre.
C'est ma mère qui a ouvert la porte et elle est devenue aussi blanche que Rahana c'est dire, au vu de sa tête j'aurai pu être un fantôme, rassurant, enfin je peux comprendre vu qu'ils n'avaient aucune nouvelles. On est restés sous la pluie à se regarder jusqu'à ce que Garry émette un son signifiant un truc du genre "si on doit se diluer dans la pluie pour pouvoir entrer on est bien partis". Ma mère nous a donc fait entrer par contre l'accueil de mon père a été nettement moins chaleureux voire même glacial Garry s'est tendu comme une corde à linge quand il a vu son regard et moi j'étais juste pétrifiée. Rahana aussi a commencé à se méfier mais je crois que c'est surtout parce que mon père l'a franchement dévisagée et détaillée de haut en bas (un peu comme un amateur d'art à qui on présente un tableau d'un inconnu). Après son "évaluation" de notre petit groupe mon père est allé dans la cuisine pour parler en privé à ma mère. Quand elle est revenue elle était translucide elle qui avait repris des couleurs, je me demande bien ce que mon père a pu lui dire mais son expression n'augure rien de bon. Après quoi nous nous sommes fait, Rahana, Garry et moi même, mettre à la porte à joyeux coup de balais par mon paternel -_-. Superbes retrouvailles en somme mais Garry et son amie ont décidé de prendre une chambre dans un hôtel au cas où ma mère voudrait quand même parler.
On a bien fait de rester en ville, le soir même ma mère m'appelle sur le numéro que Garry lui avait laissé pour savoir si on était déjà repartis. Je lui ai donc donné rendez-vous à notre ho.tel pour qu'on puisse discuter dans notre suite.
Quand elle est arrivée Garry a du s'éclipser afin de s'injecter ce qui lui permet de rester humain ("juste" un extrait concentré de la plante apparemment), faut avouer que s'il avait fait ça devant ma mère j'aurai très certainement eu droit à un sermon sur les toxico XD. Quoi qu'il en soit il a donné comme prétexte un traitement à prendre (ce qui n'est pas entièrement faux) et c'est passé comme une lettre à la poste. Soucis c'est que Rahana est allée chercher de quoi nourrir ma mère et moi même qui n'avais rien avalé de la journée et je me suis donc retrouvée seule en face de maman à ne savoir quoi dire. Au final c'est elle qui a commencé avec une banalité maladroite sur le voyage en avion et la qualité de l'hôtel ce qui a eu pour miracle de briser la glace. On parlait depuis une dizaine de minutes quand Garry est revenu torse nu et - faut avouer - en nage dans la chambre, il avait le bras gauche tellement contracté que je me suis demandé s'il ne s'était pas injecté du métal en fusion par intraveineuse et avait du mal à respirer. Début de panique du côté de ma mère pendant que Garry tentait de lui expliquer que son état était un effet secondaire du traitement ........ une vérité que ma mère n'a pas gobé, heureusement que Rahana est arrivée à ce moment là car j'ai vraiment cru que ma pauvre mère allait partir en crise d'hystérie, en même temps voir un jeune homme d'une vingtaine d'année revenir torse nu une seringue à la main et complètement en nage dans une piaule ça laisse jouer avec l'imagination.
Rahana et Garry on donc tout déballé à ma mère : l'existence des loups garous et des vampires, ma morsure, notre condition à Garry et moi et surtout les 2 ans passés avec la meute. Je dois avouer avoir plaint Garry au moment de donner des preuves lui qui n'était pas remis de son injection devoir en plus se plaquer un bijou en argent pur sur la poitrine .... aouch. Enfin le principal c'est que ma mère ai compris et qu'elle ne m'en veuille pas. En revanche pour mon père c'est tellement mal parti que nous décidons tous les 4 de ne pas lui dire. Enfin une demi bonne chose de fait je vais pouvoir dormir un peu plus sereine ce soir.
Retour au manoir et au final la ville ne me manque pas mais alors pas du tout. Garry a profité de notre sortie en ville pour m'acheter 2-3 fringues (dont un pantalon que j'ai déjà déchiré) et profite maintenant du calme de la forêt pour redevenir peu à peu garou (après tout sans ses piqûres c'est sa vraie forme)
Je n'avais même pas remarqué que notre dernier jour passé en ville était la veille d'une pleine lune ce qui signifie que notre retour s'est fait sous l’œil d'une lune bien pleine sans que je me soit transformée ^-^ merci pour la surprise il faut croire que je maîtrise au moins ça.
Enfin ce n'est pas une raison pour me laisser aller à peine rentrés on reprend les entraînements pour que je maîtrise totalement la métamorphose. Maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille j'arrive mieux à me concentrer comme quoi cette escapade chez mes parents m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
 
☽Explications☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire de Serpolika-
Sauter vers: