Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ☽Rencontre et 2e entraînement☾

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☽Rencontre et 2e entraînement☾ Empty
MessageSujet: ☽Rencontre et 2e entraînement☾   ☽Rencontre et 2e entraînement☾ Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:53

Après quelques  jours de voyage surtout de nuit et en forêt vu que Garry est ... comment dire .... pas discret en ville on a fini par arriver au chateau de Rahana. Première réaction : wouhaou  Very Happy ! Pour tout dire j'ai été très surprise de l'accueil. Plus de loups garous que de vampires en fait en plus de Rahana elle même il n'y avait que son fils (adoptif apparemment) et un autre que je décrirai comme un frère à elle sans trop être sûre du lien entre eux. Après m'être remise de ma surprise - bien qu'elle fut bonne ^^ - j'ai suivit Garry dans le chateau (je crois qu'il est encore plus grand dedans que dehors c'est possible ça ?) et enfin rencontré la maîtresse des lieux. Plus maternelle et attentive tu meurt XD nan Rahana a la patience qu'il faudrait à tous les parents mais je crois que c'est dû à son expérience (pour pas dire son âge ^^") après tout 37 siècles ça donne matière à réfléchir sur sa propre place et il semblerait que la sienne soit au près des loups garous ce que je trouve étrange pour ma part.
On est allés Garry, Rahana et moi au sous-sol pour réessayer une métamorphose volontaire et curieusement je me suis sentie plus calme dans ma  forme de loup que dans ma peau humaine devant Rahana c'est déroutant XD on n'a plus envie de déchiqueter de mordre de tuer de manger (enfin si quand même mais pas autant) en sa présence comme si de part sa simple existence au près de moi je me sentais plus humaine et pourtant ce devrait être l'inverse vu que la pleine lune s'est rapprochée depuis la dernière fois.
Bon ben on peut dire essaie concluant ^^ je suis plutôt fière de moi le tout est de pouvoir le refaire sans Rahana à côté mais ça on verra après la pleine lune histoire de limiter la casse. Pas plus mal j'ai tellement de questions à poser à Rahana et Samka déjà d'où ils viennent eux qui sont si "vieux" - même si  on ne donnerait pas plus de 20 ans à Samka et à peine plus à Rahana - quel lien y a-t-il entre eux ils sont si proches et surtout quel lien y a-t-il entre Rahana et les loups garous ? Beaucoup de questions et j'espère une réponse à chaque suis-je trop optimiste ?


Je profite donc de ma semaine de "repos" - sans oublier que les nuits c'est pleine lune - pour faire le tour du patrimoine. Quasiment éloigné de tout plongé au cœur de la forêt .... un endroit bien tranquille en somme enfin c'est ce que je me dit en voyant Garry se taper une sieste bien tranquillement lové sur une pierre plate au soleil ^^. Par contre question soleil je n'arrive pas à comprendre comment les trois maîtres des lieux arrivent à sortir en plein jour .... note pour moi même : penser à leur demander ça aussi.
Longue journée explications aujourd'hui avec Samka qui me trouve particulièrement paumée et donc curieuse (cause à effet ?). Il m'a tout raconté tout expliqué et ce en taquinant Garry avec l'aide des petits (imaginez un loup garou adulte assailli par cinq ou six louveteaux c'est assez mythique XD). Soucis de soleil réglé pour Rahana et son fils avec un bijou empreint d'une vieille magie vampirique de leur terre natale par contre pour lui, hé ben, juste le fait qu'il ait été créé par Rahana et son frère et qu'il ai hérité d'une sorte de résistance vu qu'apparemment le soleil n'est pas un soucis mortel pour les vampires d'où ils viennent - les problèmes de Rahana seraient-ils du au fait qu'elle se soit créée seule et qu'elle soit albinos ? Quant-à leur relation entre lui et Rahana c'est apparemment compliqué vu que sa forme humaine n'est qu'une métamorphose je doit avouer ne pas avoir tout saisi ^^". Par contre Rahana tient sa bonne entente avec les garous grâce au fait qu'elle se soit fait mordre par un chien loup lors de ses mutations en vampire donc elle aurait assimilé des particularité lupines ce qui lui donne cette facilité à nous approcher et nous faire sentir l'humain en nous quand on se transforme.

Bon retour aux choses sérieuses après une semaine et demi dur dur mais j'arrive mieux à contrôler la montée du loup en moi. Garry et Rahana ont bon espoir et si je me contrôle assez d'ici quelques semaines (voire moins) je pourrais aller voir mes parents tenter de leur expliquer ma fuite. J'ai vraiment envie de revoir mes parents mais je me fait quand même encore un peu peur et surtout je ne sais pas comment ils vont prendre mon retour après tout je suis partie pendant 1 ou 2 ans sans leur donner de nouvelle...... Point positif (j'espère) je serai avec Rahana et Garry (sous  forme humaine par la magie des plantes XD ... je devrais pas rire en fait il paraît que ça lui fait un mal de chien quand il doit redevenir humain grâce à ces plantes). Plus qu'à espérer que mes parents ne croiront pas à un enlèvement ou un endoctrinement voire pire ils ont une tendance à broder de noir des bonnes nouvelles.
J'ai demandé à Samka s'il venait aussi mais il retourne dans sa contrée natale pendant un moment histoire d'aider à régler certains trucs - toujours aussi évasif concernant cette région dont je ne connais encore même pas le nom -_-. Enfin se point en moins est vite rattrapé vu qu'il est particulièrement sympa - encore un grand frère ^^ ça c'est de la grande famille XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
☽Rencontre et 2e entraînement☾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☽Premier entraînement☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire de Serpolika-
Sauter vers: