Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☽Premier entraînement☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: ☽Premier entraînement☾   Sam 8 Fév - 15:38

Garry (le chef des loups garous) est venu hier soir. Il me fait toujours un de ces effets ..... il est sûr de lui et confiant en nous un vrai grand frère enfin bref. Il m'a demandé si je me sentais prête à faire un essai de contrôle pour savoir si oui ou non il était vraiment nécessaire d'attendre 6 mois. A vrai dire je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup mais comme il semblerai qu'il reste avec Milna et Kalya pendant un moment je pourrai toujours aller le voir quand je serai prête.
J'ai enfin pu lui demandé le pourquoi du comment de sa condition ........... j'aurai pas du j'en suis encore toute retournée. Dire que les humain pensent que nous sommes les monstres, les seuls monstres, et eux ...... c'était une autre époque oui c'est vrai mais quand même tuer sa propre fille juste parce qu'elle est tombée amoureuse d'un garou.
Le voir avec Kalya et Milna et tous les autres d'ailleurs me montre une chose méconnue chez les loups garous. Certes ils - enfin nous - pouvons être violents et sanguinaires (et aimer ça) comme le sont souvent ceux qui ne se contrôlent pas ; mais une fois le contrôle établi sur l'animal sauvage, la faim et la rage, c'est une autre créature qui se dresse. Soudés, joueurs, familiaux en fait j'ai plus l'impression de voir une bande de loup ou même une bande de potes. C'est assez surprenant je dois dire mais pas désagréable à vivre en fin de compte ^^.


Bon premier test de contrôle comment dire ..... un peu déroutant j'ai pris l'habitude de sentir venir le loup en période de pleine lune mais pas à l'appeler. Au début rien j'avais beau me concentrer nada et soudain je sais pas je suis passée de calme et humaine à louve et folle de rage. Kalya m'en veut pas trop pour son poignet - enfin je crois - mais moi oui et beaucoup. Quand j'ai retrouvé - enfin - ma  f.orme humaine Garry m'a regardé une dizaine de seconde et voyant mon air sûrement paumé est tombé mort de rire j'en revenait pas. Tu parles d'un grand frère ...... mais au final il semblerait que pour un premier essaie je m'en suis pas mal sortie si je cite : "je n'ai attaqué qu'une personne" wouhou -_-".
Bon personnellement pas top fière de moi au début mais au fil de la discussion qu'on a eu après je me suis sentie mieux (chouette grand frère en fait je retire ce que j'ai dit ^^).
Avant que j'aille me reposer il m'a dit que la prochaine serait chez une amie à lui qui l'a bien aidé quand il était jeune.... je me demande - puisque apparemment ce n'est pas une garou - de quoi elle a l'air et surtout de quelle race elle est. Je commence à stresser un peu en fait, et si je l'attaquait elle ? et si je la mordait ? comment réagirait son corps à ma morsure ? Benhy un autre "gamin" (tout est relatif vu qu'il a 28 ans dont 4 en loup) me sort de mes pensées en me lançant un truc du genre "alors comme ça tu pars chez notre vampiresse nationale ?". Vampiresse ? Comment ça vampiresse ? je croyais que les loups-garous et les vampires étaient ennemis depuis toujours. Hé bien en voilà une bonne mais ils semblent tous bien aimer cette vampire bah on verra bien comment elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
 
☽Premier entraînement☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» QUI FUT CREE EN PREMIER?
» Des conseils pour mon premier "reflex"................
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema
» Premier love....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire de Serpolika-
Sauter vers: