Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☽Le début d'une vie nocturne☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: ☽Le début d'une vie nocturne☾   Sam 8 Fév - 15:36

Un loup garou, roux et aux yeux verts ça fait un peu cliché du Moyen-Âge non ?
C'est en tout cas ce que je me suis dit en me remettant peu à peu de ma blessure. Moi qui étais passionnée par tout ce qui touche les créatures qui ont fait tremblé mes pairs - ou anciens pairs - les humains pendant longtemps ....... on peut dire que je suis servie.
J'ai été mordue il y a quoi maintenant ? 1 an ? 2 ans ? le temps passe tellement différemment pour moi désormais. En tout cas la meute m'a beaucoup aidé à ne plus être une "sauvageonne". Maintenant au moins je me contrôle assez pour ne plus aller dans une ville ou un village ou tout simplement un camp de scout (blague à part) en période de pleine lune, et point important je me souviens de ce que je fais pendant ces nuits là. C'est le gros soucis quand on ne contrôle rien de ce qu'on est : l'oubli. On se réveille courbaturé, endolori, parfois blessé et toujours avec du sang plein le visage, la bouche, les mains ...... résultat on se fait peur tout seul car on ne sait pas d'où ça vient tout ce sang. Alors on s'examine on cherche une quelconque blessure - parfois sans rien trouver - et on redouble de paniqu.e. ça aide pas, surtout que la paniqu.e fait ressortir l'instinct du loup donc on devient agressif ....... boucle infernale qui m'a fait "fuguer".
Je repense assez souvent à mes parents .... haaa ce que j'ai envie de les voir de leur dire "vous inquiétez pas je vais bien je reviendrais sans doute" ouai quand je me contrôlerai totalement sans doute.
Savana, une louve qui doit avoir une bonne demi douzaine de centaine d'année (ouai heu ben 6 siècles quoi XD) me dit qu'avec un peu de chance dans 6 ou 7 mois je pourrai commencer à essayer de me "débarrasser de l'étreinte de la lune" soit pour faire clair essayer de contrôler ma transf.ormation. J'ai hâte oui mais en même temps ça me fout la trouille même s'il y a beaucoup "d'anciens" qui EUX se contrôlent et que je sais qu'ils me maîtriseront aisément si ça tourne mal.
J'espère que le chef de meute sera là lui. Il est plus jeune que Savana mais comme il est coincé dans sa peau de loup garou (faudrait que je lui demande pourquoi d'ailleurs) il maîtrise totalement son côté animal ce qui me rassure quand à ma propre maîtrise du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org

☽Le début d'une vie nocturne☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1